FutureMark a ouvert les inscriptions à la bêta pour Shattered Horizon, son FPS de combat dans l'espace. Attention, vous avez bien lu : ça n'est pas un jeu de combat spatial (au sens X-Wing), mais bien un jeu où des cosmonautes se tirent dessus dans l'espace. On sera en gravité zéro et dans les débris d'une station spatiale.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Shattered Horizon : inscriptions à la bêta
Zut il faut vista
Aha ça doit être vite répétitif
Et on fait comment pour se diriger en gravité zero ?
ça doit être trop chiant de toujours être en l'air sans toucher le sol, même avec un jet pack pour se diriger.
ça doit être trop chiant de toujours être en l'air sans toucher le sol, même avec un jet pack pour se diriger.
on peut noter le côté original de la chose
J'espère qu'il y aura quelques phases à pieds, genre on s'aimante à un bout de station sans qu'il y ait de sens. Pour les déplacement je verrai bien, en plus des jetpacks, des cordes (grapin) pour changer rapidement de direction et de se mettre en orbite d'un objet, mais je n'y crois pas trop.drytaffin a dit :
Et on fait comment pour se diriger en gravité zero ?
S'ils exploitent bien leurs idées et si c'est bien fait, ils ont de quoi faire quelque chose d'amusant, reste à voir...
Envoie leur un mail, il seront content ;PJ_heu a dit :
J'espère qu'il y aura quelques phases à pieds, genre on s'aimante à un bout de station sans qu'il y ait de sens. Pour les déplacement je verrai bien, en plus des jetpacks, des cordes (grapin) pour changer rapidement de direction et de se mettre en orbite d'un objet, mais je n'y crois pas trop.
S'il exploite bien leur idée et si c'est bien fait, ils ont de quoi faire quelque chose d'amusant, reste à voir...
Tes idées sont bonne, 'fin, le grappin j'y avais pas pensé.
Certes, le scan passe, mais DX10 only (voir forum du jeu).PinGoo a dit :j'ai pas vista et le scan du système est passé sans problèmeBoozdeuvash a dit :
Zut il faut vista