Shattered Horizon : inscriptions à la bêta

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 13 juin 2009, 00:15

FutureMark a ouvert les inscriptions à la bêta pour Shattered Horizon, son FPS de combat dans l'espace. Attention, vous avez bien lu : ça n'est pas un jeu de combat spatial (au sens X-Wing), mais bien un jeu où des cosmonautes se tirent dessus dans l'espace. On sera en gravité zéro et dans les débris d'une station spatiale.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 13 juin 2009, 00:35

Zut il faut vista

Message par rgk » 13 juin 2009, 02:17

Aha ça doit être vite répétitif

Message par drytaffin » 13 juin 2009, 11:25

Et on fait comment pour se diriger en gravité zero ?
ça doit être trop chiant de toujours être en l'air sans toucher le sol, même avec un jet pack pour se diriger.

Message par vlnc » 13 juin 2009, 13:33

on peut noter le côté original de la chose

Message par J_heu » 13 juin 2009, 14:55

drytaffin a dit :
Et on fait comment pour se diriger en gravité zero ?
ça doit être trop chiant de toujours être en l'air sans toucher le sol, même avec un jet pack pour se diriger.
J'espère qu'il y aura quelques phases à pieds, genre on s'aimante à un bout de station sans qu'il y ait de sens. Pour les déplacement je verrai bien, en plus des jetpacks, des cordes (grapin) pour changer rapidement de direction et de se mettre en orbite d'un objet, mais je n'y crois pas trop.

S'ils exploitent bien leurs idées et si c'est bien fait, ils ont de quoi faire quelque chose d'amusant, reste à voir...

Message par drytaffin » 13 juin 2009, 16:23

J_heu a dit :
J'espère qu'il y aura quelques phases à pieds, genre on s'aimante à un bout de station sans qu'il y ait de sens. Pour les déplacement je verrai bien, en plus des jetpacks, des cordes (grapin) pour changer rapidement de direction et de se mettre en orbite d'un objet, mais je n'y crois pas trop.

S'il exploite bien leur idée et si c'est bien fait, ils ont de quoi faire quelque chose d'amusant, reste à voir...
Envoie leur un mail, il seront content ;P

Tes idées sont bonne, 'fin, le grappin j'y avais pas pensé.

Message par ATP » 13 juin 2009, 17:40

PinGoo a dit :
Boozdeuvash a dit :
Zut il faut vista
j'ai pas vista et le scan du système est passé sans problème
Certes, le scan passe, mais DX10 only (voir forum du jeu).

Répondre

Shattered Horizon : inscriptions à la bêta