ArmA 2 : Ze Megabot
La version allemande d'ArmA 2 est disponible depuis quelques jours et les joueurs commencer à expérimenter les nouvelles possibilité qu'offre le jeu. magicAAA nous montre comment utiliser la fonction AttachTo pour créer un robot de combat géant à l'aide de véhicules.
Vous noterez l'absence totale de bugs et la perfection du moteur physique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous noterez l'absence totale de bugs et la perfection du moteur physique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je connais aucun jeu qui ne "sauterait" pas avec de la physique de masse, ça a toujours fait ça.
Ici, l'intérêt est moindre, ça vaut pas du Gmod :)
Ici, l'intérêt est moindre, ça vaut pas du Gmod :)
le véhicule de l'apocalypse (surtout à la fin).
Clair que si Arma a une plastique qui n'a pas à rougir face à Crysis, il n'en a pas encore la physique.
J'ai quand même envie de l'acheter.
À quoi sert cette fonction à la base ? Y'a une gestion du remorquage sur les véhicules ?
Je sens que l'on va pouvoir enfin arriver à faire une fonction cargo qui marche pour les C130 et les Chinook.
De base ca sert surtout pour la décoration. Attacher des motos à un blindé, mettre un truc à l'arrière d'un camion. Mais avec un peu de scripting on doit pouvoir faire des trucs biens, perso j'envisage de l'utiliser pour faire du tir depuis certain véhicules.
Avec un *Stick*, je pense que ça ferait le même sous Crysis, sensiblement.Mawwic a dit :
Clair que si Arma a une plastique qui n'a pas à rougir face à Crysis, il n'en a pas encore la physique.
Après, je sais pas comment ça marche, peut être que le mec à fait ça à l'arrache.
Ca sert à faire des remakes de la mission en AC 130 de cod4 ou encore placer des unités ou vtt/motos dans les pickup ou sur les blindés.
Un script avec cette fonction permet aux joueurs de s'asseoir sur les tanks et de se lever, s'accroupir, tirer, recharger, désembarquer.
Here it is http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73630
On trouvera encore des utilité à cette fonction, je me fais pas de soucis.
Un script avec cette fonction permet aux joueurs de s'asseoir sur les tanks et de se lever, s'accroupir, tirer, recharger, désembarquer.
Here it is http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=73630
On trouvera encore des utilité à cette fonction, je me fais pas de soucis.
Aussi joli que Crysis ? Oo y en a qui devraient s'acheter des yeux.
Bon euh, ben sinon le moteur physique déconne mais pas tant : les bagnoles s'en prennent plein la gueule sous le poids, c'est pour ça que le feu se propage. Ca c'est bien vu.
Bon euh, ben sinon le moteur physique déconne mais pas tant : les bagnoles s'en prennent plein la gueule sous le poids, c'est pour ça que le feu se propage. Ca c'est bien vu.
Sans oublier que ça fait bien ramer les serveurs ce type de fonction.
Pas chez moi.
En local avec deux unités... forcément.Kr3v a dit :
Pas chez moi.
J'ai bien dis serveur pourtant.
Le système n'utilise pas la vraie physique du jeu, il ne fait que du calcul de position. Si c'est toujours comme sur Arma. Mais au vu de la vidéo je dirais que oui.
Non, en multi quand j'héberge une dizaine de personnes et une chiée de bots et d'unités.