Images PC de Bad Company 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 31 mai 2009, 03:20

DICE a balancé un petit paquet de nouvelles images de Bad Company 2, très probablement tirées de la version PC. Comme on peut le voir sur les trois screenshots ci-contre, les modèles sont très détaillés tandis que tout ce qui se trouve au second plan est comparable à l'accouchement des triplés d'une anorexique : une grosse bouillie. On exagère un peu, car d'après ce qu'on peut voir chez Hardwired.hu, c'est plutôt agréable à l'oeil.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par rgk » 31 mai 2009, 03:27

Jamais vu des décors aussi pixellisés/floutés, ça ressemble plus au rendu d'une TV ça... si ce n'est la résolution et les persos pas mal. Peut-être une cutscene.

Message par M0zArT » 31 mai 2009, 03:37

On dirait de super modèles 3D avec un fond vert derrière, sur lequel ils auraient collé une moche image pixelisée.

Message par Daedalus » 31 mai 2009, 03:44

je suppose que le jeu a un système de DOF qui bouffe pas beaucoup de ressources et qui en mouvement donne une impression de focus convenable sans vraiment être lourd.

Message par Strutter » 31 mai 2009, 03:52

La figure de style est quand même moyenne, là, sur le coup. Autant j'avais beaucoup aimé la métaphore avec la "vieille pute entourée de capotes usagées" dans une des précédentes news d'il y a plusieurs mois, autant là bof bof bof.

Message par Shua » 31 mai 2009, 04:06

C'est noté.

Message par drytaffin » 31 mai 2009, 05:01

Dommage que le DoF est très moche [peut être qu'ingame ce sera mieux] mais sinon les models sont très beaux.

Message par Vahron » 31 mai 2009, 06:32

Strutter a dit :
La figure de style est quand même moyenne, là, sur le coup. Autant j'avais beaucoup aimé la métaphore avec la "vieille pute entourée de capotes usagées" dans une des précédentes news d'il y a plusieurs mois, autant là bof bof bof.
Ah, ben moi c'est le contraire, sur celle-ci j'ai ri.

Message par Karpel » 31 mai 2009, 12:12

2009 sera-t-elle l'année des FPS dans la neige ?

Message par lordtoniok » 31 mai 2009, 18:21

c'est marrant comme les temps changent :
sur ce screenshot : http://www.nofrag.com/images/004444/
on voit que la texture du vêtement est rudement bien foutu très lisse et détaillé par contre le petit insigne est tout flou ... Avant c'aurait été le contraire. Une texture bof bof pour le vêtement mais un insigne bien net et lisible.
Enfin bon why not ?

Message par Artheval_Pe » 01 juin 2009, 00:43

C'est du work in progress on va dire. Les vêtements sont incroyablement détaillés tandis que certaines des textures de l'environnement font franchement mal aux yeux. D'ici début 2010, ils auront le temps de peaufiner tout ça.

Message par moSk » 01 juin 2009, 01:19

Je doute qu'ils s'amusent à montrer des screens utilisant des éléments non définitifs, c'est EA, pas GSC...

Message par Artheval_Pe » 01 juin 2009, 02:06

Tu te souviens du premier trailer du précédent Bad Company ?

Message par drytaffin » 01 juin 2009, 02:06

moSk a dit :
Je doute qu'ils s'amusent à montrer des screens utilisant des éléments non définitifs, c'est EA, pas GSC...
Alors ils vont branler quoi jusqu'en 2010 ? :P
[t'es pas obligé de répondre, c'est de l'humour]

C'est vrai que c'est assez hallucinant le détail, j'éspère que le DoF sera utilisé à bon escient

Message par Saddam » 01 juin 2009, 03:23

C'est quelle armée qui recycle les masques de soudure?

Répondre

Images PC de Bad Company 2