TF2 : le Huntsman du sniper

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 mai 2009, 01:10

Valve poste sur son blog Team Fortress 2 pour communiquer autour de la prochaine update du Sniper. Aujourd'hui, premier jour, il est question de sa nouvelle arme : le Huntsman. Il s'agit d'un tir à l'arc qui assène un coup critique si la flèche termine dans la tête de l'ennemi (et le scotch au décor par la même occasion). L'arme dispose d'un chargeur de 18 flèches, et chacune d'entre elles restera plantée dans le corps de votre victime avant qu'elle ne meurt. La suite demain soir.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Elscorcho » 13 mai 2009, 01:16

Je dois être un peu crevé, mais j'arrive pas bien à saisir l'intérêt par rapport au sniper ?

Je croyais que ça collait le mec au mur, mais visiblement c'est seulement après sa mort. Du coup c'est assez proche du sniper quand même.

Message par Belpheee » 13 mai 2009, 01:16

hmm, sa me fait saliver d'avance

Message par Marc-O » 13 mai 2009, 01:18

J'ai du mal à comprendre moi aussi...

Edit : Ca sert peut-être à marquer les spy :
Si votre coup n'est pas fatal mais parvient au but, vos ennemis porteront la preuve que vous êtes un archer accompli.

Message par kibot » 13 mai 2009, 01:20

Pas de temps de charge ?

Message par Marc-O » 13 mai 2009, 01:21

Se recharge en une seconde pour un tir de pleine puissance.
http://www.teamfortress.com/sniperupdate/french.htm

Message par Fishbed » 13 mai 2009, 01:21

1 seconde pour un full power si
Oui mais dans ce cas comment différencier les flèches des gentils snipers de celles des méchants? les gens de notre équipe continueront à sa balader avec les flèches de l'adversaire. Non j'imagine qu'il ya autre chose, même si bien sûr ça a son intérêt si on parle d'une arme anti-cloak.

Message par nullname » 13 mai 2009, 01:21

J'ai du mal à comprendre aussi, mais l'idée de pouvoir faire du tir à l'arc est géniale! Et le sniper est probablement la seul classe qui peut porter cette arme.

Message par Woka » 13 mai 2009, 01:23

nofrag a dit :
il est question de sa nouvelle arme : le Huntsman. Il s'agit d'un tir à l'arc
En l'occurrence, l'arme est un arc, pas un tir à l'arc.

Sinon, j'en suis tout émoustillé :)
Je joue régulièrement sniper et puis l'arc colle bien à son style western.

A ce que j'ai compris, les flèches permettent de ralentir la cible:
The question is how to stop these cheaters from wind-sprinting around like they own the place.
L'inconvénient sera sans doute une diminution des dégâts comme à l'accoutumée.

En fait ce sera une sorte de Natasha mais avec moins de munitions et plus de classe.

Message par rgk » 13 mai 2009, 01:28

Si ça diminue les dégâts comme Natasha ou comme le Force-A-Nature, ça ne risque pas d'avoir beaucoup de succès une fois tous les achievements débloqués.

Message par akki » 13 mai 2009, 01:37

Fishbed a dit :
1 seconde pour un full power si
Oui mais dans ce cas comment différencier les flèches des gentils snipers de celles des méchants? les gens de notre équipe continueront à sa balader avec les flèches de l'adversaire. Non j'imagine qu'il ya autre chose, même si bien sûr ça a son intérêt si on parle d'une arme anti-cloak.

les plumes au bout des flèches, rouge ou bleu selon ton équipe...

donc le spy blue déguisé en pyro red avec trois fleches dans le cul de couleur rouge... il risque de se faire aligner direct!

enfin ceci n'est que supposition hein !

Message par KickMe » 13 mai 2009, 01:38

Fouyayah la traduction française est lourdingue et tirée par les cheveux.

Par contre l'arc ça doit pouvoir être rigolo... Je vais peut-être essayer le sniper pour la première fois !

Message par W4NT3D » 13 mai 2009, 01:55

Quitte à faire dans l'armement aborigène, aura-t-on droit au boomerang ? Ou au lance fléchettes ?
Il veulent vraisemblablement faire dans l'exotisme pour cette classe, j'ose à peine imaginer l'update du démo à base de cornemuse en combat rapproché :D

Message par G-UNIT » 13 mai 2009, 03:00

Pfiou, à mon avis on va voir quelques heavys traversés les maps avec ça !

Est ce que la trajectoire va être courbe à l'instar de la Sandman ou du FlareGun ?

Sinon c'est la première arme différente par rapport aux autres updates qui n'était que des versions améliorées de l'arme de base. Et effectivement ça sent venir le boomerang en remplacement de la machette.

Fishbed a dit :
Non j'imagine qu'il ya autre chose, même si bien sûr ça a son intérêt si on parle d'une arme anti-cloak.
Faudrait peut être pas abusé non plus.
W4NT3D a dit :
J'ose à peine imaginer l'update du démo à base de cornemuse en combat rapproché :D
Haha ça serait énorme. Et puis pour le taunt, il lèverait son kilt pour montrer son post it.

Message par kal » 13 mai 2009, 09:10

"No, the Huntsman doesn't stun. It pins dead/dying players."

http://www.teamfortress.com/post.php?id=2499

Message par derito » 13 mai 2009, 11:02

Peut être que cette arme sera soumise à une diminution des dégats avec la distance ?
Par contre ce sera drôle de voir le chariot avancer avec des blu accrochés dessus.

Message par Lunatic » 13 mai 2009, 11:31

Je vois pas trop l'intérêt d'un arc à moyenne portée remplaçant un fusil à longue portée. On est sniper, on shoot de loin. Qu'on nous donne de quoi nous défendre à moyenne/courte portée en remplaçant la SMG ok, mais là...

Encore un moyen de dénaturer le gameplay d'une classe. Peu importe, je resterai au loin à exploser vos frotz.

Message par drloser » 13 mai 2009, 12:03

Lunatic a dit :
Je vois pas trop l'intérêt d'un arc à moyenne portée remplaçant un fusil à longue portée.
T'en fais pas : les joueurs talentueux et imaginatifs sauront lui trouver un intérêt.

Message par Hara_Kiri » 13 mai 2009, 12:16

limite contre les spys, pour les épingler et les humilier ensuite.
Mais bon, j'aurais préfèré une pancarte, ou un panneau de signalisation style: "TE FOUS PAS DEVANT MOI LA PU$$$$"

Message par Lunatic » 13 mai 2009, 12:36

drloser a dit :
Lunatic a dit :
Je vois pas trop l'intérêt d'un arc à moyenne portée remplaçant un fusil à longue portée.
T'en fais pas : les joueurs talentueux et imaginatifs sauront lui trouver un intérêt.
Dans ce cas, je devrai en tirer rapidement la quintessence.

Message par Regnareb » 13 mai 2009, 13:00

Lunatic a dit :
Je vois pas trop l'intérêt d'un arc à moyenne portée remplaçant un fusil à longue portée. On est sniper, on shoot de loin. Qu'on nous donne de quoi nous défendre à moyenne/courte portée en remplaçant la SMG ok, mais là...

Encore un moyen de dénaturer le gameplay d'une classe. Peu importe, je resterai au loin à exploser vos frotz.
Ca a été suffisamment expliqué lors d'un billet précédent... et c'est tout à fait justifié.

Message par Lyerang » 13 mai 2009, 13:02

Ch'uis le seul à trouver qu'ils ont fait vite pour sortir une nouvelle update ? Enfin j'en ai cette impression.

Message par Jazz_Jackrabbit » 13 mai 2009, 13:05

Idem, j'ai même pas les armes scouts.

Message par Elscorcho » 13 mai 2009, 13:09

Jazz_Jackrabbit a dit :
Idem, j'ai même pas les armes scouts.
Noob.

Message par G-UNIT » 13 mai 2009, 14:11

Lyerang a dit :
Ch'uis le seul à trouver qu'ils ont fait vite pour sortir une nouvelle update ? Enfin j'en ai cette impression.
C'est 3 mois entre chaque update environ.

TF2 : le Huntsman du sniper