Depuis que des scans d'une preview dans PC Gamer se sont retrouvés sur le net, montrant une version cel-shadée de Borderlands, il paraissait normal de croire que le jeu serait cel-shadé.
Que nenni. Selon Randy Pitchford, l'inénarrable président de Gearbox, le jeu n'est pas cel-shadé, il a simplement pris une nouvelle direction artistique grâce à l'épatante progression de la technologie maison. Vous jugerez vous-mêmes sur le scan ci-contre son niveau de foutage de gueule.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Borderlands sera-t-il cel-shadé ?
Je trouve ça vraiment excellent.
Maintenant y'a plus qu'à ajouter des couleurs plus vives au niveau des décors, mettre un héro charismatique (pourquoi pas un prince de Perse par exemple?) et foutre des ennemis de l'enferlol pour que l'ensemble gagne en cohérence.
Maintenant y'a plus qu'à ajouter des couleurs plus vives au niveau des décors, mettre un héro charismatique (pourquoi pas un prince de Perse par exemple?) et foutre des ennemis de l'enferlol pour que l'ensemble gagne en cohérence.
Ben c'est une sorte de cell shading, et je dois dire que perso je trouve ca plus joli que celle du dernier prince of Persia, maintenant c'est toujours pareil, le rendu in-game sera peut etre beaucoup moins joli....
Le rendu est satisfaisant, on en voit trop rarement en FPS, des truc comme XIII [j'aimais bien les 3 fenêtre montrant ta victime au sniper], même si là c'est beaucoup plus fin.
On va voir ce que ça donne.
On va voir ce que ça donne.
c'est pas du cell shading ? en tout cas c'est super joli sur un screen. A voir en mouvement apres :)
Ca a un côté plus fin que le Cell-Shading sur lequel je ne crache pas.