Borderlands : la digne suite de Prey
Quatre nouvelles images de Borderlands, le prochain FPS de Gearbox, sont apparues sur un site allemand. On y voit du flou et un gros ennemi : le Wrak, au visage interdit aux mineurs.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En manque ? la foune faut vraiment la chercher hein.
Quand tu es doué, c'est elle qui vient à toi.
Mais +1 avec Strutter. Du coup il a rajouté une tête de pape devant, manière qu'on soit pas choqués par ce qu'on aurait pas vu si il nous l'avait pas dit... Euh...
Perso, la ressemblance avec une chatte est flagrante, je l'aurai remarqué même sans la photo.
Faites pas vos saintes-nitouche.
Faites pas vos saintes-nitouche.
Je me tape pas tous les jours des grand-mères en stade terminal du cancer de la vulve, mais c'est ressemblant ouais.
Un clien d'oeil aux monstres qui sortent d'une fouffe géante dans prey ?
Iggy a dit :
Je me tape pas tous les jours des grand-mères en stade terminal du cancer de la vulve, mais c'est ressemblant ouais.
Et tu devrais, c'est des vrais cochones, car elles savent qu'elles vivent leur derniers instants.
Non, c'est juste l'humour de Netsabes.PatrickB a dit :
C'est un poisson d'avril à retardement ?
C'est plutôt le pape que la foufoune qui n'est pas "tout publiques"
C'est Netsabes derrière le newser "Nofrag" ?kibot a dit :Non, c'est juste l'humour de Netsabes.PatrickB a dit :
En haut à droite de la news sur la home "Lundi 6 avril 2009 à 19 h 05, par Netsabes"
Tiens une blague à référence ne vous a pas fait rire.
Ça mérite débat !
Ça mérite débat !
Incroyable mais vrai : il y a un site où l'on peut voir les news en entier (y compris avec les images) : http://www.nofrag.com/karibou a dit :C'est Netsabes derrière le newser "Nofrag" ?kibot a dit :Non, c'est juste l'humour de Netsabes.PatrickB a dit :
En effet, j'ai jamais fais gaffe que vos noms étaient remplacés par "Nofrag" dans le forum.
C'est con mais ça m'a fait rire...
je suis peut être le seul mais le jeu m'inspire quand même assez, d'après ce que j'avais lu y a un moment c'était un mélange fps rpg + possibilité de coop... ça peut donner quelque chose de bon
Gearbox est pas mal critiqué mais laissons leur une chance!
Gearbox est pas mal critiqué mais laissons leur une chance!
Ils ont fait quelque chose depuis Opposing Force ?
C'est bien ce qui me semblait...
Ils ont pas fait Halo PC et les Brothers in Arms ?
Ils ont fait aussi CS Condition Zero et James Bond Nighfire sur PC.
Mais quand Nooky répondait "non" c'était sous-entendu "rien de bien".
Mais quand Nooky répondait "non" c'était sous-entendu "rien de bien".
CSCZ, ils en ont fait un bout qui a été jeté par Valve. Au final, c'est Turtle Rock/Valve South (L4D) qui a fait CSCZ, avec les deleted scenes de Ritual.