Precursors de retour en images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 24 mars 2009, 20:50

Deep Shadows profite de la GDC pour sortir une quinzaine d'images de Precursors de sa poche. En théorie, c'est un Elite-like mélangé à un Boiling Point réussi. En pratique, ce sera probablement un Boiling Point bis, mais futuriste.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Daedalus » 24 mars 2009, 22:44

Il se fait tard et j'ai peut-être un peu trop abusé du digestif, mais dans le 3eme screen, je décèle une légère (hum) ressemblance avec un concept que j'ai dessiné il y a 3 ans pour requiem:aa.

Image

Coïncidence? You decide

Message par Krev » 24 mars 2009, 22:54

En effet. En effet tu as abusé du digestif.

Message par drytaffin » 24 mars 2009, 23:18

Mwé, c'est ressemblant dans le sens ou si les dev' nous avaient montré ton flingue et qu'après il aient montré leur nouveau la transition serait pas énorme mais de là à croire qu'ils ont copié ... Mwé.

Au final, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas les graph'.
Le gameplay est peut être bon mais ça n'était pas le point fort de Boiling point ...

Message par Deepthroat » 24 mars 2009, 23:25

Et dans la dernière, ils ont plagié HALO !

Message par lanael » 26 mars 2009, 03:46

nofrag a dit :
En théorie, c'est un Elite-like mélangé à un Boiling Point réussi.
Elite-like ?! Faut pas exagérer... Il y aura quelques ( environ 5 si je me souviens bien ) planètes à visiter. Le joueur n'aura qu'un seul vaisseau pilotable mais upgradable; même s'il pourra aborder d'autres vaisseaux et les visiter/nettoyer en 1ère personne.
Aux dernières nouvelles, le jeu serait en deux parties, même si ce n'est pas clair que ce soit un add-on ou un stand-alone; la deuxième partie rajoutant quelques planètes.

Sinon, les couleurs et les graphs sont à chier, ça manque d'ombres dynamiques et je crains également pour le gameplay des combats.

Répondre

Precursors de retour en images