Deep Shadows profite de la GDC pour sortir une quinzaine d'images de Precursors de sa poche. En théorie, c'est un Elite-like mélangé à un Boiling Point réussi. En pratique, ce sera probablement un Boiling Point bis, mais futuriste.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Precursors de retour en images
En effet. En effet tu as abusé du digestif.
Mwé, c'est ressemblant dans le sens ou si les dev' nous avaient montré ton flingue et qu'après il aient montré leur nouveau la transition serait pas énorme mais de là à croire qu'ils ont copié ... Mwé.
Au final, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas les graph'.
Le gameplay est peut être bon mais ça n'était pas le point fort de Boiling point ...
Au final, j'aime pas l'ambiance, j'aime pas les graph'.
Le gameplay est peut être bon mais ça n'était pas le point fort de Boiling point ...
Et dans la dernière, ils ont plagié HALO !
Elite-like ?! Faut pas exagérer... Il y aura quelques ( environ 5 si je me souviens bien ) planètes à visiter. Le joueur n'aura qu'un seul vaisseau pilotable mais upgradable; même s'il pourra aborder d'autres vaisseaux et les visiter/nettoyer en 1ère personne.nofrag a dit :
En théorie, c'est un Elite-like mélangé à un Boiling Point réussi.
Aux dernières nouvelles, le jeu serait en deux parties, même si ce n'est pas clair que ce soit un add-on ou un stand-alone; la deuxième partie rajoutant quelques planètes.
Sinon, les couleurs et les graphs sont à chier, ça manque d'ombres dynamiques et je crains également pour le gameplay des combats.