Après Quake Live, id veut se pencher sur Wolfenstein Enemy Territory

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 25 mars 2009, 21:20

Kotaku a discuté avec Todd Hollenshead à la GDC, principalement du succès de Quake Live. Apparemment, ça marche tellement bien qu'id compte maintenant répéter la manoeuvre avec Wolfenstein: Enemy Territory, un jeu plus récent, mais aussi plus gratuit, que Quake 3.

Ca n'est cependant a priori pas pour tout de suite : Quake Live n'est même pas encore sorti de bêta...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Kaibz » 25 mars 2009, 21:26

Ah ok ca expliquerait peurt etre pourquoi wolf pourrait etre annulé sur pc, ou alors ca n'a rien a voir...

Message par Rati » 25 mars 2009, 21:44

Wolf ennemy territory reste un un des meilleurs fps qui ai jamais existé !

une seconde jeunesse, ça serait beau :')

Message par Tibotot » 25 mars 2009, 22:39

Ca me donnera une raison de l'essayer :)

Message par rgk » 25 mars 2009, 22:44

Cool j'ai hâte, je ne joue plus à Wolf : ET parce que c'est impossible de trouver des serveurs normaux parmi tous les serveurs customs (et vas-y que je te dl 7 minutes de trucs inutiles, et vas-y que je change le fond d'écran de ton jeu pour y mettre le nom de notre team, etc), alors une version vanilla forcée me réjouit.

Message par Elscorcho » 25 mars 2009, 22:51

une version vanilla forcée me réjouit.
Carrément, j'ai arrêté de jouer à Wolf Et pour les mêmes raisons, mais ça reste une de mes meilleurs expériences multi.

Message par Rati » 25 mars 2009, 22:57

Idem, 'jai arrété Wolf parce qu'il y a plus de serveur normaux ou Etpro

c'est plsu que des serveurs qui stoquent l'exp, changent les sons... :'(

Message par Chaka » 25 mars 2009, 23:53

Message par arHei777 » 25 mars 2009, 23:55

idem: arrêté à cause nombre de versions differentes et des serveurs qui rajoutent pleins de superflues inutiles.

Message par Darkthur » 26 mars 2009, 00:01

c'est pas trop dur de récuperer quelques bonnes ip, passer voir sur www.enemyterritory.fr ou sur irc.

De plus il existe une édition ultimate qui installe automatiquement le jeu + les patchs + les principaux mod + les cartes vraiment jouer.

Répondre

Après Quake Live, id veut se pencher sur Wolfenstein Enemy Territory