Kotaku a discuté avec Todd Hollenshead à la GDC, principalement du succès de Quake Live. Apparemment, ça marche tellement bien qu'id compte maintenant répéter la manoeuvre avec Wolfenstein: Enemy Territory, un jeu plus récent, mais aussi plus gratuit, que Quake 3.
Ca n'est cependant a priori pas pour tout de suite : Quake Live n'est même pas encore sorti de bêta...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Après Quake Live, id veut se pencher sur Wolfenstein Enemy Territory
Ah ok ca expliquerait peurt etre pourquoi wolf pourrait etre annulé sur pc, ou alors ca n'a rien a voir...
Wolf ennemy territory reste un un des meilleurs fps qui ai jamais existé !
une seconde jeunesse, ça serait beau :')
une seconde jeunesse, ça serait beau :')
Ca me donnera une raison de l'essayer :)
Cool j'ai hâte, je ne joue plus à Wolf : ET parce que c'est impossible de trouver des serveurs normaux parmi tous les serveurs customs (et vas-y que je te dl 7 minutes de trucs inutiles, et vas-y que je change le fond d'écran de ton jeu pour y mettre le nom de notre team, etc), alors une version vanilla forcée me réjouit.
Carrément, j'ai arrêté de jouer à Wolf Et pour les mêmes raisons, mais ça reste une de mes meilleurs expériences multi.une version vanilla forcée me réjouit.
Idem, 'jai arrété Wolf parce qu'il y a plus de serveur normaux ou Etpro
c'est plsu que des serveurs qui stoquent l'exp, changent les sons... :'(
c'est plsu que des serveurs qui stoquent l'exp, changent les sons... :'(
idem: arrêté à cause nombre de versions differentes et des serveurs qui rajoutent pleins de superflues inutiles.
c'est pas trop dur de récuperer quelques bonnes ip, passer voir sur www.enemyterritory.fr ou sur irc.
De plus il existe une édition ultimate qui installe automatiquement le jeu + les patchs + les principaux mod + les cartes vraiment jouer.
De plus il existe une édition ultimate qui installe automatiquement le jeu + les patchs + les principaux mod + les cartes vraiment jouer.