Team Fortress 2 : punition et nouvelles cartes
Watchtower
VALVe corrige un bug de Team Fortress 2 qui permettait aux plus vils d'utiliser des armes d'une classe avec une autre. Pour leur peine, ces malpropres se verront privés de leurs armes débloquées durant un mois.
Concernant l'update du Scout, le mini-site lui étant consacré dévoile aujourd'hui les deux cartes de la communauté qui seront ajoutées : WatchTower (Arena) et Junction (Control Points).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
VALVe corrige un bug de Team Fortress 2 qui permettait aux plus vils d'utiliser des armes d'une classe avec une autre. Pour leur peine, ces malpropres se verront privés de leurs armes débloquées durant un mois.
Concernant l'update du Scout, le mini-site lui étant consacré dévoile aujourd'hui les deux cartes de la communauté qui seront ajoutées : WatchTower (Arena) et Junction (Control Points).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
punission ?
"ces malpropres se verront privés de leurs armes débloquées durant un mois"raiden a dit :
punission ?
perso je trouve que les cartes TF2 (pro ou amateurs) ont vraiment de la gueule
et puis j'aime bien l'idée de la punition... dommage que ce ne soit pas une fessé :D
et puis j'aime bien l'idée de la punition... dommage que ce ne soit pas une fessé :D
j'avais bien compris, yavait juste une faute, punission/punitionMcChicken a dit :"ces malpropres se verront privés de leurs armes débloquées durant un mois"raiden a dit :
punission ?
Junction est pas mal, ça fait un bail qu'elle existe, je l'avais mise sur les serveurs NF l'année dernière. C'est de l'intérieur uniquement, assez confiné, avec 3 points A B C comme Gravel Pit. C'est plutôt une bonne nouvelle, mais y'a de nombreuses maps custom qui sont meilleures que celle-là.
Sinon le mode Arena y'a vraiment des gens qui y jouent ?
Sinon le mode Arena y'a vraiment des gens qui y jouent ?
Pas particulièrement accroché perso. Je suis pas contre une petite partie de loin en loin, mais c'est globalement sans intérêt.Oui et c'est bien fun. Très tendu, logique tu me dira sans respawn.Sinon le mode Arena y'a vraiment des gens qui y jouent ?
Et d'après les stats de steam je suis pas le seul de cet avis.
Va crever, et télécharge moi mon p0rn.Nooky a dit :
Faut faire remonter Hydro dans ce tableau, Popcorn, passe les 2 serv NF en Hydro 24h/7.
Raaah pourquoi c'est toujours des cartes Arena qui ont le joli nouveau design.
(pareil, je n'aime pas trop ce mode de jeu)
Le mode arena j'y ai joué une seul foi, c'est plutot fun a joué mais en petite dose de temps en temps
Pour jouer avec l'environnement ravine, il y a deux map sympa (jouable sur le serveur #1 TF2 Nofrag) :rgk a dit :
Raaah pourquoi c'est toujours des cartes Arena qui ont le joli nouveau design.
- Payload : Cashworks
- CP : Gydan
Ah, je n'aime pas du tout cette map, très petite et limité 'faut avouer, le concept est assez sympa mais mal exploité, la dernière partie est vraiment naze en plus de ça.Nooky a dit :
Faut faire remonter Hydro dans ce tableau, Popcorn, passe les 2 serv NF en Hydro 24h/7.
Merci PopCorn pour les nom de map, m'en vais voir.
Ils ont pas comme un retard dans les dates pour les news sur le mini-site du scout ?
c'est à l'heure américaine, donc eux il balance les nouveaux trucs sur le mini site à 18h (plus ou moins). Sachant qu'il y a 6 heures de décalage, on a le droit de voir ça a minuit.kibot a dit :
Ils ont pas comme un retard dans les dates pour les news sur le mini-site du scout ?
Ah bordel, c'est vrai. On est encore jeudi...
Arena c'est, selon moi, contre-nature. Dans TF2 tu te sacrifies pour prendre un point ou tuer une masse de joueurs (en pyro par ex), avec le mode arena tu joues à CS version cartoon.
Par contre je trouves dommage que badlands soit pas plus jouée.
Par contre je trouves dommage que badlands soit pas plus jouée.