Armed Assault 2 : no comment

Commentez les news de Nofrag.

Message par Fishbed » 31 janv. 2009, 09:42

C'est un A-10, mais le son a pas grand chose à voir avec la réalité je trouve (moins de Vroom, plus de Zoin-Zoin caractéristique de ses turbines):
http://fr.youtube.com/watch?v=h9THuFsPbfU

Et surtout pas de pseudo "presque-bang" pour un avion qui n'a jamais passé le mur du son autrement qu'en rêve...

Message par derito » 31 janv. 2009, 10:39

D'un autre coté est-ce que les développeurs ont voulu faire des son réalistes
que 2.5% des gens sauront reconnaitre ou un son qui a l'air réaliste et qui claque ?

Message par Maldito-Kyo » 31 janv. 2009, 20:16

WOW, ca en jette un max! Moi qui suis pas trop fan de ce genre de jeu je dois dire que la video m'a bien mis l'eau a la bouche...miam miam!

Message par Fishbed » 31 janv. 2009, 23:31

derito a dit :
D'un autre coté est-ce que les développeurs ont voulu faire des son réalistes
que 2.5% des gens sauront reconnaitre ou un son qui a l'air réaliste et qui claque ?
Pour des simmers réguliers la turbine à gaz du M1 ou le sifflement du A-10 sont tout de même assez familiers... Mais oui ça doit faire moins de 2,5% des gens au final quand même.

Message par SPhoenix » 01 févr. 2009, 16:34

Pour ceux qui sont restés à la démo d'ArmA, sachez que ma 7950GX2 faisait tourner ArmA TAF AAx8 AFx8 à 60FPS et 30FPS dans les bois au patch 1.12.
On est aujourd'hui au patch 1.15
Alors, le moteur codé à la pisse, oui mais maintenant ca tourne nickel.

De même, si ArmA1 tournait comme une merde sur votre PC, attendez ArmA2; les innovations graphiques sont pas énormes, et le moteur a été revu (notamment avec l'utilisation des multi-cores).

Alors, prout. :D

Message par GaLaK » 01 févr. 2009, 18:57

Fanboy !

Message par SPhoenix » 02 févr. 2009, 03:14

Ouaip, mais j'ai des bonnes raisons.
J'attends aussi beaucoup d'OFP2; à force de passer trop de temps sur un jeu, on finit par ne plus être surpris de grand chose. Même ArmA.

Message par Slowry » 02 févr. 2009, 03:16

Message par GaLaK » 02 févr. 2009, 04:04

C'est pour ça qu'il a tant insisté pour que je l'achête. T'as touché combien ?

VENDU §§§

Message par gonza » 02 févr. 2009, 22:44

hmmm Miam Miam

arma 2 vite

éditeur 3d + parachute dirigeable (enfin) + recharger en courant + passer les barrières + bâtiments destructibles + IA améliorée et plus réactive + des chiens, des chats, des hamster, de femmes des lapins = que du bonheur

perso les graphs c'est le petit plus mais arma1 me va très bien niveau graph c'est pas ça qui change le plaisir de jeu

PS : au fait c'est pour quand le prochain VTS ?

Message par SPhoenix » 02 févr. 2009, 23:57

A toi de nous le dire, non?

Armed Assault 2 : no comment