Armed Assault 2 : no comment

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 30 janv. 2009, 03:05

Bohemia commence la promo autour d'Armed Assault II : aujourd'hui, des infos (sur le site officiel) sur l'une des quatre factions du jeu, les Marines américaines. Et surtout une vidéo «no comment» avec le moteur du jeu.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Fishbed » 30 janv. 2009, 04:11

Benh sur leur page apparemment il y en aura six des factions non?
http://www.arma2.com/content-2_fr.html

miam

Message par Solo-Wing » 30 janv. 2009, 09:37

heu...
c'est pas plutôt "les marines américaiNS" ? ^^'
en tout cas, c'est clair que la vidéo laisse sans voix :)

Message par ArmandLeHess » 30 janv. 2009, 10:00

Y a beaucoup de filles qui s'appellent Marine c'est les Marines américains... D'où l'accord :D

Sinon cette vidéo est vraiment impressionnante, surtout au niveau du sound design Oo Le bruit des moteurs et réacteurs !!

Message par ATP » 30 janv. 2009, 10:12

Rien à redire sur la vidéo, c'est sûr que ça met l'eau à la bouche et donne envie de réinstaller ArmA histoire de reprendre ses repères.

J'espère seulement que le fait qu'ArmA II soit en même temps développé à destination, cette fois, d'un public mixte consoleux/PCistes ne lui nuira pas, trop de licences ont virée dans le big casual. Et oui, légère appréhension, mais dans tous les cas voici un titre à surveiller de prêt.

Message par SPhoenix » 30 janv. 2009, 10:57

Quand on regarde les autres vidéos, on remarque que la différence de fond entre ArmA et ArmA2 est minime. Ce qui change, à part le contexte, les factions et toussa: les graphismes, l'UI, et j'espère l'IA. On note aussi un character feeling bien plus réaliste...
Donc à part si le changement sur l'IA se fait vers le bas (on peut difficilement imaginer comment) je ne crois pas que la surprise sera mauvaise. Au pire inexistante.

Message par Voodoonice » 30 janv. 2009, 11:22

ATP a dit :

J'espère seulement que le fait qu'ArmA II soit en même temps développé à destination, cette fois, d'un public mixte consoleux/PCistes ne lui nuira pas, trop de licences ont virée dans le big casual. Et oui, légère appréhension, mais dans tous les cas voici un titre à surveiller de prêt.
Tout à fait d'accord, mais ça fait un moment qu'on a plus de nouvelle de la version console, d'ailleurs aucune vidéos ni aucun screens n'a vu le jour. Est-ce que par bonheur Bohemia n'aura abandonné les versions consoles ?

Message par Criminel » 30 janv. 2009, 11:31

Pour info, VBS 2 fait un malheur dans le monde de la simulation militaire.
J'étais chez THALES la semaine dernière et on a pas mal discuté des possibilités de ce moteur, il faut reconnaître qu'il semble impressionnant.

Message par Voodoonice » 30 janv. 2009, 11:33

Criminel a dit :
J'étais chez THALES la semaine dernière et on a pas mal discuté des possibilités de ce moteur, il faut reconnaître qu'il semble impressionnant.
T'a pu le voir tourner ou pas ?

Message par Criminel » 30 janv. 2009, 11:39

Voodoonice a dit :
Criminel a dit :
T'a pu le voir tourner ou pas ?
Malheureusement non.

Message par Berlioz » 30 janv. 2009, 12:31

miam miam !

Message par Mydriaze » 30 janv. 2009, 12:51

ouais bof ça vaut pas pas Half life opposition force toussa...

Message par Mawwic » 30 janv. 2009, 13:12

En même temps, s'il pouvait tout de même rééquilibrer l'IA un peu par le bas...
Ou en tout cas lui virer son aimbot et ses réflexes de folie, dès qu'elle n'est pas paramétrée par le joueur.

J'adorerais être enthousiaste, mais de mon côté, j'ai encore en mémoire ArmA et son moteur codé à la pisse qui - même s'il s'est amélioré avec les derniers patches - empêche aujourd'hui encore d'avoir une qualité de jeu décente en réglant les graphismes comme dans la vidéo.
Avoir vu le jeu souffrir un ralentissement dans la visée (comme une latence dans la souris, super pénible en plein gunfights face à une IA qui ne pardonne rien) quand on entre en mode ironsight dans un endroit un tantinet broussailleux, sur une 4870x2 avec un e8500 et 4 Go de Ram, je m'en suis toujours pas remis...

Message par z_qsd » 30 janv. 2009, 13:22

@Mawwic
Tu parle de Arma 1 qui rame avec ta config ?
Et moi qui espérais que le 2 tourne parfaitement avec celle ci. Argh...

Message par Mydriaze » 30 janv. 2009, 13:24

Ta 4870x2 tournera impec sous opposition force.

De rien.

Message par Voodoonice » 30 janv. 2009, 13:58

Mydriaze a dit :
ouais bof ça vaut pas pas Half life opposition force toussa...
Merci j'ai bien ri

Message par derito » 30 janv. 2009, 14:34

Nooky a dit :
Les abrams sont pas mal, mais le camion... c'est a chier, ecouter un peu sans l'image et dite moi qu'un camion passe à fond passe a coté de vous. Y a même pas d'effet doppler.
J'ai testé et... J'ai eu l'impression que c'était le vent qui soufflait.
Mais dans l'ensemble je trouve pas ça si mal quand même.

Message par Mikplayeur » 30 janv. 2009, 18:10

Nooky a dit :
Vu la gueule du moteur son sur Arma ou t'entend un camion à 500m comme si il était à coté de toi :/ j'espere qu'il on fait des progès.
C'est vrai que coté sons dans Arma faut pas essayer de déterminer la distance des ennemis à l'ouïs...

Message par KaB » 30 janv. 2009, 19:55

Mikplayeur a dit :
Nooky a dit :
Vu la gueule du moteur son sur Arma ou t'entend un camion à 500m comme si il était à coté de toi :/ j'espere qu'il on fait des progès.
C'est vrai que coté sons dans Arma faut pas essayer de déterminer la distance des ennemis à l'ouïs...
On s'en fout un peu. Le camion ne va pas spawn juste derrière-toi par surprise. Une fois entendu tu le repères et tu sais où il est (du moins dans quelle direction il se trouve).

Message par Bartevil » 30 janv. 2009, 21:19

O_o Visuellement ça troue le cul!

Message par drytaffin » 30 janv. 2009, 23:06

Pas trop mal, j'suis pas scotché mais pas déçu non plus

Message par Mikplayeur » 31 janv. 2009, 01:11

KaB a dit :
Mikplayeur a dit :
Nooky a dit :
On s'en fout un peu. Le camion ne va pas spawn juste derrière toi par surprise. Une fois entendu tu le repères et tu sais où il est (du moins dans quelle direction il se trouve).
Je parlais surtout de quand tu as une butte derrière toi ou carrément des maisons ou immeubles. Ça fait quand même assez con de se faire prendre par surprise par un tank qui te bousilles les oreilles. Ça demande une correction. Mais bon après y'a des gens qui préfèrent jouez avec un jeu buggé hein...

Message par Tonio » 31 janv. 2009, 04:01

Mydriaze a dit :
Ta 4870x2 tournera impec sous opposition force.

De rien.
xD

Opposing Force :o

Message par M0zArT » 31 janv. 2009, 06:32

Quelqun sait quel est le modèle de l'avion qu'on entend passer au dessus du joueur à la fin de la vidéo ?
Je trouve le son de l'engin terrible ! :)

Message par Fishbed » 31 janv. 2009, 09:42

C'est un A-10, mais le son a pas grand chose à voir avec la réalité je trouve (moins de Vroom, plus de Zoin-Zoin caractéristique de ses turbines):
http://fr.youtube.com/watch?v=h9THuFsPbfU

Et surtout pas de pseudo "presque-bang" pour un avion qui n'a jamais passé le mur du son autrement qu'en rêve...

Armed Assault 2 : no comment