Valve a sorti cette nuit une triple update Garry's Mod/DoD:Source/Team Fortress 2. Pour ce dernier, ce n'est pas encore la mise à jour du Scout, mais un gros patch qui corrige quelques exploits et des bugs en pagaille. Florilège :# Added percentage to UberCharge HUD panel for the Medic
# Added upgrade progress and levels to Engineer HUD panel for all buildings
# Changed AutoTeam to give new players to the attackers on attack/defend maps if the teams are even
# Fixed Natascha not getting the proper 75% of damage and slightly increased the strength of Natascha's slowdown
# Marked the cl_bobcycle and cl_bobup ConVars as cheats
# Marked the r_aspectratio ConVar as a cheat
Lire toute la news sur Nofrag.com...
TF2 : le gros patch est là
Natasha va ralentir encore plus ?
Rohlala, c'est chiant ça, déjà qu'en scout, contre un minigun on a pas beaucoup de chance de sans sortir sans couvert à proximité alors si en plus on marche à reculons: Ou va-t-on ?
Par contre c'est cool d'avoir ajouter les jauges d'upgrade pour l'ingé
Rohlala, c'est chiant ça, déjà qu'en scout, contre un minigun on a pas beaucoup de chance de sans sortir sans couvert à proximité alors si en plus on marche à reculons: Ou va-t-on ?
Par contre c'est cool d'avoir ajouter les jauges d'upgrade pour l'ingé
Non Natasha ne faisait pas assez de dommage, il y avait un bug au niveau des dégats infligés... et apparemment Natasha ne ralentit plus beaucoup (bug).
De mon côté je n'ai toujours pas le pourcentage d'Ubercharge pour le Medic. Et apparemment je ne suis pas le seul...