NoFrag essaye Zeno Clash

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 janv. 2009, 20:30

Ace Team nous a envoyé une version preview de Zeno Clash contenant de quoi jouer une petite heure à l'un des FPS les plus bizarroïdes qu'il nous ait été donné d'essayer.

Le pitch : accusé d'un crime que vous n'avez pas commis, banni de votre clan et pourchassé, vous et votre copine fuyez à travers le désert infini pour atteindre les limites du monde.[--SUITE--]

Le premier épisode de Zeno Clash contient une quinzaine de chapitres donc quatre que nous avons pu essayer. Chaque chapitre se déroule sur une toute petite carte avec de nombreux dialogues et un ou deux endroits où ont lieu les affrontements. Ces derniers ont tout du combat d'arène : vous êtes face à une poignée d'adversaires et vous vous tournez autour en échangeant des bourres pifs. Ca ressemble assez aux bons vieux beat-them-all : vos adversaires ont une barre de vie que vous faites descendre petit à petit. Dès que l'un d'eux est à terre, vous profitez du temps qu'il se relève pour en tabasser un autre. Si vous avez une arm

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Wodash » 26 janv. 2009, 20:51

A prix réduit ça ne peux être que tout bénef, et puis vu la manière dont est rédigée la news vous avez été agréablement surpris. Attendons la suite.

Message par ArmandLeHess » 26 janv. 2009, 21:53

Moi qui pensais que ça allait être pourri et que vous alliez le descendre ! Ca me donne envie d'en savoir plus, du coup :p

Message par Anahkiasen » 26 janv. 2009, 22:18

*Nofrag essaye le LSD

Message par OverFloW » 26 janv. 2009, 23:19

Ca a l'air marrant.

Je pense que je l'achête direct si il est à 20€

Message par Hubebert » 26 janv. 2009, 23:43

J'attendrais la enanced edition collector avec le chapeau du monsieur dans le bundle.

Message par Formolle » 27 janv. 2009, 00:05

OverFloW a dit :
Ca a l'air marrant.

Je pense que je l'achête direct si il est à 20€
+1 ca me tente vraiment aussi , dommage que ce soit encore un truc a "épisode" ! qu'est ce que c'est frustrant , sont passés ou les jeux qui sortaient avec un début et une FIN !!

Message par KaB » 27 janv. 2009, 00:41

Ça a l'air un poil dépassé graphiquement. C'est du Source ?
Enfin ça a l'air intéressant autant au niveau du gameplay que de l'ambiance. En espérant que l'histoire tienne debout et soit aussi originale que le reste.

Message par pKp » 27 janv. 2009, 03:02

Hmm...un beat'em'all à la première personne, avec un scénario intéressant et une inspiration graphique qui vient d'une de mes périodes artistiques préférées.

Ca sort quand, déjà ?

(tl;dr : DO WANT)

Message par J_heu » 27 janv. 2009, 06:51

A propos de beat-them-all et en fouillant sur leur forum:
In regards to gameplay some of the melee combat is inspired by the classic Double Dragon games [...]
Moi qui commençait à perdre de l'intérêt après leur dernière vidéo, je commence à en retrouver.

Répondre

NoFrag essaye Zeno Clash