Vos stats détaillées sous Left 4 Dead
Les stats de votre serviteur
VALVe a patché quelques problèmes sur Left 4 Dead et commence à remplir votre profil Steam avec des statistiques détaillées sur vos performances. Rien n'est moins sûr, mais on espère que le Matchmaking utilisera plus tard ces données pour regrouper les joueurs selon leur niveau ce qui encouragerait tout le monde à faire quelques efforts de teamplay.
Merci à ATP pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
VALVe a patché quelques problèmes sur Left 4 Dead et commence à remplir votre profil Steam avec des statistiques détaillées sur vos performances. Rien n'est moins sûr, mais on espère que le Matchmaking utilisera plus tard ces données pour regrouper les joueurs selon leur niveau ce qui encouragerait tout le monde à faire quelques efforts de teamplay.
Merci à ATP pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Excellent! Mais aussi très bizarre: j'ai voulu tester sur Dead Air, et dans mes stats, ma campagne préférée est Blood Harvest...
Egalement j'ai juste testé, j'ai passé 10 minutes sur le jeu, et je crois pas avoir tué 99 zombies en 10 minutes comme indiqué dans mes stats..
Egalement j'ai juste testé, j'ai passé 10 minutes sur le jeu, et je crois pas avoir tué 99 zombies en 10 minutes comme indiqué dans mes stats..
Purée j'suis blasé... Dans mes stats, j'ai juste un zombie tué par heure de moins que Dr.Loser.
Ouais bon ya quelques bugs encore, chez moi aussi ya des trucs pas très cohérents ^^nico a dit :
Excellent! Mais aussi très bizarre: j'ai voulu tester sur Dead Air, et dans mes stats, ma campagne préférée est Blood Harvest...
Comment je le pouwn drloser au zombies per hour! HAN!
Arf, c'est là qu'on voit que j'suis un gros TKer.
Hier soir, en attendant les gens qui se connectaient, j'ai buté les bots.
Du coup,
Most damage to teammates:
151 (on Normal)
Hier soir, en attendant les gens qui se connectaient, j'ai buté les bots.
Du coup,
Most damage to teammates:
151 (on Normal)
Achhh ça fait une semaine que j'ai pas joué, mes stats sont encore vierges : http://steamcommunity.com/id/dafunkyranger/stats/L4D
Dommage que ça ne comptabilise qu'à partir de maintenant. Par contre mes potes y jouent aussi sur mon compte, et pas qu'un peu moins bien :/
Dommage que ça ne comptabilise qu'à partir de maintenant. Par contre mes potes y jouent aussi sur mon compte, et pas qu'un peu moins bien :/
"ainsi naquirent No Mercy et Dead Air"
question à 1 euro: quelle est la progression logique dans L4D? genre "no mercy" puis "death toll" puis "dead air" et "blood harvest" ?
il m'avait semblé avoir lu ça dans les previews, mais à regarder le jeu c'est plus dans le ton "4 films, 4 scénarios avec vos héros favoris"
question à 1 euro: quelle est la progression logique dans L4D? genre "no mercy" puis "death toll" puis "dead air" et "blood harvest" ?
il m'avait semblé avoir lu ça dans les previews, mais à regarder le jeu c'est plus dans le ton "4 films, 4 scénarios avec vos héros favoris"
Les stats ont été supprimées.
Viny> Dead air suit bien death toll, parce qu'en allant fouiller un peu en noclip, on peut voir un bateau à quai.
merci :)kal a dit :
Viny> Dead air suit bien death toll, parce qu'en allant fouiller un peu en noclip, on peut voir un bateau à quai.
reste à lier les autres :S
D'après ce que j'ai pu lire et entendre, Harvest Blood est la suite directe de No Mercy car le pilote d'hélicoptère de la première campagne aurait été mordu, et serait donc devenu infecté en vol, ce qui provoque la chute de l'hélico et fait que les survivants se retrouvent en pleine cambrousse.viny a dit :
reste à lier les autres :S
Il y a une raison à la suppression des stats ? Genre ils vont tenter d'intégrer les données qu'ils ont collecté jusque là (s'ils l'ont fait) avant de les rendre publiques ?
ça y ressemble
ou alors gros plantage de serveurs de DB
ou alors gros plantage de serveurs de DB
ou alors pas prévus et c'est pour ça que ça merdait grave ^_^
ou comme les stats d'utilisation des armes ne fonctionnaient pas...