Red Orchestra 2 : la pub
Je me souviens encore du premier type que j'ai tué avec mon grand-père... il s'appelait Werther ; j'avais quatre ans. Je n'oublierai jamais cette sensation tellement douce et crémeuse, un vrai régal. Je me sentais quelqu'un d'exceptionnel... Et maintenant, c'est moi le grand-père ! Et que pourrais-je donner de meilleur à mon petit-fils qu'un Werther ou un Boris à tuer ? Car il est lui aussi quelqu'un d'exceptionnel.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
C'est con mais la vidéo et la news m'ont fait marrer. Tripwire a vraiment assuré ! C'est une façon assez intelligente de dire que le jeu est réaliste.
Sortez-nous la beta &?"/%%/!
Un placement de produit pour des PC Origin que l'on pourrait confondre avec Origin de Electronic Arts et puis à la fin, Steam qui apparaît. Dans le fond, c'est ironique.
Mouhahahaha.
Grand-père, comment qu'on fait les bébés?
Grand-père, comment qu'on fait les bébés?
Ils ont le mérite de ne pas passer leur budget dans la pub !
Ouais! Bien d'accord.Aphentik a dit :
Ils ont le mérite de ne pas passer leur budget dans la pub !
Haha c'est très con. Et les courtes séquences de jeu sont quand même sacrément belles. En tous cas j'espère que c'est pas ce genre de trucs qui les ont forcé à retarder la sortie...
+1Nooky a dit :
Hahaha la news est meilleur que la pub.
Excellente la news, c'est tout à fait dans l'esprit.
Super news, super pub. (et punaise, je sais pas pourquoi mais les trois séquences d'une demi seconde m'ont plus données envie que les vidéos de 7' qui trainent sur youtube.)
... La question qui tue; Mais elle est pour quand cette beta ???
... La question qui tue; Mais elle est pour quand cette beta ???
Mais ça serait énorme un trailer comme ça (avec un petit-fils juste un peu plus vieux).Nooky a dit :
Hahaha la news est meilleur que la pub.
Au début, je pensais que la news racontait (avec quelques libertés) le trailer, du coup je l'ai trouvé bof bof pour le coup.
Probablement parce que RO c'est mieux lorsqu'on est plus de deux humains sur la carte!StiX a dit :
Super news, super pub. (et punaise, je sais pas pourquoi mais les trois séquences d'une demi seconde m'ont plus données envie que les vidéos de 7' qui trainent sur youtube.)
Hahahah! Trop drôle la pub avec les expression du vieux xD
J'ai du la mater 3x pour me calmer. J'adore le regard du vieux, beaucoup trop lulz.