Red Orchestra 2 : la pub

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 15 août 2011, 17:45

Je me souviens encore du premier type que j'ai tué avec mon grand-père... il s'appelait Werther ; j'avais quatre ans. Je n'oublierai jamais cette sensation tellement douce et crémeuse, un vrai régal. Je me sentais quelqu'un d'exceptionnel... Et maintenant, c'est moi le grand-père ! Et que pourrais-je donner de meilleur à mon petit-fils qu'un Werther ou un Boris à tuer ? Car il est lui aussi quelqu'un d'exceptionnel.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Waroxed » 15 août 2011, 18:02

C'est con mais la vidéo et la news m'ont fait marrer. Tripwire a vraiment assuré ! C'est une façon assez intelligente de dire que le jeu est réaliste.

Message par DivadYug » 15 août 2011, 18:15

Sortez-nous la beta &?"/%%/!

Message par Sxill » 15 août 2011, 18:35

Un placement de produit pour des PC Origin que l'on pourrait confondre avec Origin de Electronic Arts et puis à la fin, Steam qui apparaît. Dans le fond, c'est ironique.

Message par captnrhum » 15 août 2011, 18:44

Mouhahahaha.

Grand-père, comment qu'on fait les bébés?

Message par Aphentik » 15 août 2011, 18:57

Ils ont le mérite de ne pas passer leur budget dans la pub !

Message par DivadYug » 15 août 2011, 19:04

Aphentik a dit :
Ils ont le mérite de ne pas passer leur budget dans la pub !
Ouais! Bien d'accord.

Message par KaB » 15 août 2011, 19:04

Haha c'est très con. Et les courtes séquences de jeu sont quand même sacrément belles. En tous cas j'espère que c'est pas ce genre de trucs qui les ont forcé à retarder la sortie...

Message par dranozir » 15 août 2011, 19:06

Nooky a dit :
Hahaha la news est meilleur que la pub.
+1

Message par Perfidator » 15 août 2011, 20:33

Excellente la news, c'est tout à fait dans l'esprit.

Message par StiX » 15 août 2011, 20:45

Super news, super pub. (et punaise, je sais pas pourquoi mais les trois séquences d'une demi seconde m'ont plus données envie que les vidéos de 7' qui trainent sur youtube.)

... La question qui tue; Mais elle est pour quand cette beta ???

Message par Lion2 » 15 août 2011, 20:53

Nooky a dit :
Hahaha la news est meilleur que la pub.
Mais ça serait énorme un trailer comme ça (avec un petit-fils juste un peu plus vieux).

Au début, je pensais que la news racontait (avec quelques libertés) le trailer, du coup je l'ai trouvé bof bof pour le coup.

Message par Fishbed » 15 août 2011, 21:46

StiX a dit :
Super news, super pub. (et punaise, je sais pas pourquoi mais les trois séquences d'une demi seconde m'ont plus données envie que les vidéos de 7' qui trainent sur youtube.)
Probablement parce que RO c'est mieux lorsqu'on est plus de deux humains sur la carte!

Message par PanzerIV » 15 août 2011, 23:57

Hahahah! Trop drôle la pub avec les expression du vieux xD

Message par Beurge » 16 août 2011, 05:25

J'ai du la mater 3x pour me calmer. J'adore le regard du vieux, beaucoup trop lulz.

Répondre

Red Orchestra 2 : la pub