Pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas compris ton commentaire à l'origine : http://www.seriouszone.com/
Seriouszone se fout de la gueule de drloser.
Pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas compris ton commentaire à l'origine : http://www.seriouszone.com/
Mis à part se moquer de DrLoser, ils disent aussi qu'on ne pourra pas se balader aussi loin dans le désert dans la version finale du jeu et que c'est uniquement possible avec la version preview.Mysterius a dit :
Sauf que je suis loin de m'éloigner dans le désert : le début de la carte est loin derrière moi. Et si les fanboys n'aime pas la façon dont je joue, alors ils n'aimeront pas le jeu, car y a pas 100 façons de tuer des kamikazes.jagged a dit :Mis à part se moquer de DrLoser, ils disent aussi qu'on ne pourra pas se balader aussi loin dans le désert dans la version finale du jeu et que c'est uniquement possible avec la version preview.Mysterius a dit :
Moi j'ai le souvenir d'un jeu qui aurait pu être vendu avec les boîtes de céréales.XoBaR a dit :
J'ai l'impression que tout le monde se souvient de First Encounter et Second Encounter mais que personne n'a joué ou se rappelle de Serious Sam 2, et c'est bien dommage.
Et ce sera probablement pareil pour le 3, à moins que les trois extraits de niveau de la preview soient les plus nuls du jeu (il y en a 11). Faut tout de même savoir que j'ai pris le meilleur passage de la preview. Je vous ferai une vidéo du premier niveau avec le marteau : vous allez pleurer.XoBaR a dit : J'ai l'impression que tout le monde se souvient de First Encounter et Second Encounter mais que personne n'a joué ou se rappelle de Serious Sam 2, et c'est bien dommage.
drloser a dit :
Je me souviens que dans SS:2E il y avait tout de même de belles trouvailles au niveau du level design, avec des passages où la gravité était un peu bizarre par exemple.
drloser a dit :
Je me souviens que dans SS:2E il y avait tout de même de belles trouvailles au niveau du level design, avec des passages où la gravité était un peu bizarre par exemple.
C'est exactement pour ça que second encounter est bien meilleur que le premier.