Dr.Loser essaie Hard Reset
Hard Reset est une exclusivité PC proposant uniquement une campagne solo. Les développeurs, originaires de People Can Fly, CD Projekt et City Interactive, annoncent un gameplay oldschool bien bourrin dans la veine de Painkiller. J'ai pu essayer quatre niveaux tirés de la campagne et, à mon grand regret, je doute que le jeu tienne ses promesses : [--SUITE--]
Un bon moteur, mais mal réglé
Les productions d'Europe de l'Est comme NecrOVisioN ou Cryostasis utilisent souvent des moteurs 3D leur donnant un aspect brouillon. On a toujours l'impression qu'en poussant un peu trop fort sur les murs, on risque de passer à travers la carte. Les collisions sont approximatives, les mouvements un peu lâches et le tout fourmille de bugs et d'artefacts graphiques. Ce n'est pas le cas de Hard Reset qui propose un rendu propre et des sensations de tir et de mouvement à la hauteur de celles d'un jeu exploitant l'Unreal Engine.
Il est dommage que les artistes n'aient pas su en tirer parti. En effet, le
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Un bon moteur, mais mal réglé
Les productions d'Europe de l'Est comme NecrOVisioN ou Cryostasis utilisent souvent des moteurs 3D leur donnant un aspect brouillon. On a toujours l'impression qu'en poussant un peu trop fort sur les murs, on risque de passer à travers la carte. Les collisions sont approximatives, les mouvements un peu lâches et le tout fourmille de bugs et d'artefacts graphiques. Ce n'est pas le cas de Hard Reset qui propose un rendu propre et des sensations de tir et de mouvement à la hauteur de celles d'un jeu exploitant l'Unreal Engine.
Il est dommage que les artistes n'aient pas su en tirer parti. En effet, le
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ben, ce sont des upgrades pour avoir de nouveaux modes de tir, plus de points de vie ou des conneries dans le genre. Il n'y a pas grand chose d'intéressant à dire dessus. C'est comme si tu ramassais un bonus augmentant ta barre de vie ou une nouvelle arme, sauf que là ce sont des crédits et tu choisis ce que tu veux.
Belle preview, dommage que le jeu semble si raté.
Ce ne sont peut-être pas les développeurs les plus talentueux qui ont formé ce studio... Dommage, vu comme People Can Fly s'est morcelé, il y a peu de chances que l'on revoit un jeu de la trempe de Painkiller. Pourtant, ça n'a pas l'air sorcier de faire un jeu bourrin !
Merci d'avoir essayé le jeux.
C'est vrai que ça donne moins envie du coup après avoir lu ton essaie/prewiew. Dommage pour une exclusivité pc qui se concentrait sur le solo.
C'est vrai que ça donne moins envie du coup après avoir lu ton essaie/prewiew. Dommage pour une exclusivité pc qui se concentrait sur le solo.
Arf, quelle déception. Merci pour la preview.
Dommage,il paraissait partir dans le bon sens.
Dans tous le cas merci pour ces premières impressions.
Dans tous le cas merci pour ces premières impressions.
C'est bien dommage que les armes ne se transforment pas physiquement ...
Ca aurait justement permis de reconnaitre les différents modes et en plus ça donnerait un meilleur aspect parce que voir les deux memes guns pendant tout le jeu, je pense que ça en ennuierait plus d'un. Et puis perso ils auraient pu ajouter une arme chimique et d'autres choses franchement les possibilités en terme d'armement existent à mon avis.
Et meme ils auraient pu ajouter un écran sur leurs armes cet écran indiquerait les modes et par la meme occasion allègerait le HUD
Ca aurait justement permis de reconnaitre les différents modes et en plus ça donnerait un meilleur aspect parce que voir les deux memes guns pendant tout le jeu, je pense que ça en ennuierait plus d'un. Et puis perso ils auraient pu ajouter une arme chimique et d'autres choses franchement les possibilités en terme d'armement existent à mon avis.
Et meme ils auraient pu ajouter un écran sur leurs armes cet écran indiquerait les modes et par la meme occasion allègerait le HUD
Ils utilisent le même moteur maison que The Witcher 2 ? On dirait vu que ce syndrome existe aussi pour ce jeu...nofrag a dit :les combats se déroulent dans des arènes souvent trop petites et la tonne d'objets qui encombre le sol ne vous permet pas de vous déplacer de façon fluide.
Alors là, je vois pas du tout comment tu fais pour te bloquer dans des éléments du décor dans TW2... Jamais eu ce problème !philippe317 a dit :Ils utilisent le même moteur maison que The Witcher 2 ? On dirait vu que ce syndrome existe aussi pour ce jeu...nofrag a dit :les combats se déroulent dans des arènes souvent trop petites et la tonne d'objets qui encombre le sol ne vous permet pas de vous déplacer de façon fluide.
C'est le cas, mais les modes se ressemblent trop : on confond le shotgun avec le machinegun, le lance gren avec le lance mines, etc. Cf. les screenshots.Gladius a dit :
C'est bien dommage que les armes ne se transforment pas physiquement ...
Tristesse...
Bon un jeu de moins à acheter, j'espère que dead island va pas être décevant même si ça ne m'étonnerais qu'à moitié :/ (heureusement que ro2 arrive bientôt)
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de forum pour justement leur demander de tweaker le jeu.
C'est dommage que les modes se ressemblent si seulement on avait un écran sur les armes indiquant le mode sélectionné ça pourrait etre mieux.
C'est dommage que les modes se ressemblent si seulement on avait un écran sur les armes indiquant le mode sélectionné ça pourrait etre mieux.
Dernier acte, combat contre le type dans le passage secret des égouts (avec les gargouilles). Des morceaux de briques de pierre mon passablement bloqués lors de mes roulages.Tank a dit :
Alors là, je vois pas du tout comment tu fais pour te bloquer dans des éléments du décor dans TW2... Jamais eu ce problème !
Perso c'était pas les briques qui m'énervaient mais le boss en lui même. Mais sinon c'est peut-être un peu exagérer de faire une généralité à partir d'un segment de 10 minutes de jeu à peine.
Enfin là c'est le fan boy qui parle peut-être...
Enfin là c'est le fan boy qui parle peut-être...
Non mais j'ai pas dit que c'est fréquent dans Witcher 2. Mais tu le sens bien dans les endroits cloisonnés. Et j'ai adoré Witcher 2... c'est pas de vulgaire briques sur le sol qui vont changer mon opinion sur cet excellent jeu.