Mais y'en a tant que ça des FPS avec du cover en TPS ? A vous lire oui, mais j'en ai pas souvenir, de mémoire y'a Perfect dark zero (*évite les cailloux*), Deus ex 3...les Killzone ont du cover FPS mais c'est bien foutu
Ça court autant les rues ?
Interview : Hard Reset pourrait être le successeur de Painkiller
les Rainbow six las vegas, Breach, James bond Quantum of solace pour t'en citer que quelques uns.
Il y en a bien plus mais je pense que ces jeux sont les moins anonymes
Il y en a bien plus mais je pense que ces jeux sont les moins anonymes
Il faut ajouter les systèmes de couverture à la première personne, mais nettement inférieurs à un bon vieux lean : Call of Juarez 2, Crysis 2, FEAR3...
Ça commence à faire beaucoup.
Ça commence à faire beaucoup.
J'aime ce genre de réponse !Quelle taille fait le plus gros boss ?
La taille d’un bâtiment – un gros putain de fils de pute.
Ah oui quand même je pensais pas que c'était si répandu....
Ah, merci Cireme, voilà qui m'éclaire bien. J'avais jamais fait attention, c'est tout de suite plus logique.
En meme temps y a que les systèmes de cover qui incluent le tir en aveugle, et en général les FPS qui sortent sur consoles ont des systèmes de cover, alors autant que ce soit en vue FPS.
Maintenant je préfère le lean qui reste plus simple à déployer et surtout qui ne nécéssite pas d'etre collé à un obstacle permettant l'usage du dit cover.
Ici on a un FPS plutot bourrin, donc ça aura des couilles
Maintenant je préfère le lean qui reste plus simple à déployer et surtout qui ne nécéssite pas d'etre collé à un obstacle permettant l'usage du dit cover.
Ici on a un FPS plutot bourrin, donc ça aura des couilles