Dishonored : première image et quelques infos
Aux dernières nouvelles, Arkane développe sur l'UE3.
Gameinformer commence à doucement parler de Dishonored, le prochain FPS des Lyonnais de Arkane Studios (Arx Fatalis et Dark Messiah of M&M, principalement). En attendant une première vidéo qui devrait être diffusée entre mercredi et jeudi, voici les premiers détails :
Dans Dishonored, vous incarnez Corvo, un garde du corps bien burné qui se retrouve au cachot car accusé d'avoir assassiné l'impératrice qu'il protégeait chèrement depuis tant d'années. Evidemment, vous êtes innocent et votre mission sera de le prouver à tous en défiant le seigneur corrompu qui vous a piégé. Pour cela, vous aurez le choix entre l'infiltration, le combat au corps à corps et l'utilisation de gadgets et pouvoirs surnaturels : arrêter le temps et distraire les gardes en balançant des objets, attaquer les ennemis en invoquant des rats ou posséder l'un d'entre eux pour se faufiler en douceur. Les développeurs font en sorte de concevoir un j
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Gameinformer commence à doucement parler de Dishonored, le prochain FPS des Lyonnais de Arkane Studios (Arx Fatalis et Dark Messiah of M&M, principalement). En attendant une première vidéo qui devrait être diffusée entre mercredi et jeudi, voici les premiers détails :
Dans Dishonored, vous incarnez Corvo, un garde du corps bien burné qui se retrouve au cachot car accusé d'avoir assassiné l'impératrice qu'il protégeait chèrement depuis tant d'années. Evidemment, vous êtes innocent et votre mission sera de le prouver à tous en défiant le seigneur corrompu qui vous a piégé. Pour cela, vous aurez le choix entre l'infiltration, le combat au corps à corps et l'utilisation de gadgets et pouvoirs surnaturels : arrêter le temps et distraire les gardes en balançant des objets, attaquer les ennemis en invoquant des rats ou posséder l'un d'entre eux pour se faufiler en douceur. Les développeurs font en sorte de concevoir un j
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ca ressemble pas à de l'ue3... Dans mes souvenirs, Arkane avait un fps "extremiste" sur UE3 et un projet pour Bethesda. Quand je lis le plot et vois le screen, ca me fait penser qu'ils ont avancé plutot sur le second, feat idtech4. Mais il se peut que je me fourvoie lourdement.
Oui tu te fourvoies !ArmandLeHess a dit :
Mais il se peut que je me fourvoie lourdement.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... nored-use/
Cette image pourrait venir de Brink .
Merci Djackinthebox. Ben au moins ça ne ressemble pas à de l'UE3 (mais sur 1 seul screen c'est difficile de se faire une bonne idée), c'est déjà ça.
Bah comme toujours, les jeux unreal engine 3 se ressemblent la faute à une méconnaissance du moteur par les devs et/ou un rendu graphique homogénéisé par les différents titres parus avec.
Je fais confiance à Arkane pour savoir bien s'en servir de toute manière.
Tout ce flou... J'espère que ça a été retouché et que ce n'est pas un screenshot directement capturé du jeu. On se demande un peu pourquoi ils ont choisi une image où l'ennemi ne regarde pas dans notre direction.
C'est pas un scan de gameinformer cette image ?
Ou elle fait partie d'un communiqué officiel ?
Ou elle fait partie d'un communiqué officiel ?
C'est très probablement un screen pris au moment d'une accélération du personnage pour mettre un coup. Ou pas.drloser a dit :
Tout ce flou... J'espère que ça a été retouché et que ce n'est pas un screenshot directement capturé du jeu. On se demande un peu pourquoi ils ont choisi une image où l'ennemi ne regarde pas dans notre direction.
Un flingue, une épée. On dirait Red Steel en plus beau (c'est pas un screen Wii quoi).
Ouais enfin prendre toute l'industrie pour des couillons, c'est quand même gros... A part dans le cas du cell shading (Borderlands) ou un style hyper-épuré (Mirror's Edge), l'UE fait toujours la même chose. Et ça commence à bien faire. Ca devient un critère de non-achat pour moi.Froyok a dit :
Bah comme toujours, les jeux unreal engine 3 se ressemblent la faute à une méconnaissance du moteur par les devs et/ou un rendu graphique homogénéisé par les différents titres parus avec.
les même développeurs que Dark Messiah, une seule question me vient à l'esprit : y'aura t il du multi ?
Perso je garde un oeil sur ce jeu, mais j'évite d'avoir trop d'espoir.
Je ne pense pas que ce soit de la faute à l'UE meme si le moteur garde une certaine empreinte.
je pense que c'est dut à une palette de couleurs que les industriels adorent nous resservir à tout bout de champ.
Je ne pense pas que ce soit de la faute à l'UE meme si le moteur garde une certaine empreinte.
je pense que c'est dut à une palette de couleurs que les industriels adorent nous resservir à tout bout de champ.
Scoop : il y aura de la mocap