Amnesia en promo à 3,74
Un seul FPS en promo aujourd'hui sur Steam, mais quel FPS : Amnesia à 3,74, une occasion à ne pas manquer. Notre test.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Honte à ceux qui ne l'ont pas encore acheté !
Je peux pas j'ai peur du noir.
Le spy l'a acheté et nous donne son avis : http://www.youtube.com/watch?v=RSCEUuYmf7Y
J'assume complètement. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais ce genre de jeu ne me correspond pas. Je préfère très largement les TPS horrifiques aux FPS horrifiques.Waroxed a dit :
Honte à ceux qui ne l'ont pas encore acheté !
Celui-ci est un véritable ovni en son genre, je ne pense pas que tu puisses être aussi catégorique sans y avoir touché.
Mouais... Les TPS, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère voir à travers les yeux du protagoniste, l'immersion y est bien plus grande.
J'y ai touché, j'ai joué à la demo. Je ne me permettrai pas un tel jugement sinon. Après, j'ai apprécié METRO 2033 dans le genre horrifique, mais un bon Resident Evil, ou un Silent Hill, il n'y a que ça de vrai !Mangeurdenfants a dit :
Celui-ci est un véritable ovni en son genre, je ne pense pas que tu puisses être aussi catégorique sans y avoir touché.
N'importe quoi, aucun de ces jeux n'as rien à voir avec Amnesia.
Si tu savais lire, je n'ai a aucun moment dit que ça resemblait à Amnesia... justement c'est parce que ça ne lui ressemble pas que je les apprécie...T0Y a dit :
N'importe quoi, aucun de ces jeux n'as rien à voir avec Amnesia.
Ta remarque sonnait comme une comparaison... bref. Et Metro 2033 n'as rien d'horrifique je trouve.
Metro 2033 possède une bonne ambiance mais pour l'horreur, à part quelques scènes de "sursauts", il va falloir m'expliquer... Amnesia manipule à merveille nos sentiments. Même lorsque rien ne se passe, on est tendu. C'est bien la première fois que la peur m'affecte autant. Pour tout les fans de l'épouvante, c'est juste ridicule de passer à coté de cette perle. J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur dans sa catégorie.
En fait, la démo n'est pas représentative du produit finale.
En fait, la démo n'est pas représentative du produit finale.