Amnesia en promo à 3,74€

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 juil. 2011, 22:40

Un seul FPS en promo aujourd'hui sur Steam, mais quel FPS : Amnesia à 3,74€, une occasion à ne pas manquer. Notre test.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Waroxed » 08 juil. 2011, 22:44

Honte à ceux qui ne l'ont pas encore acheté !

Message par coolR » 08 juil. 2011, 22:49

Je peux pas j'ai peur du noir.

Message par Kemelvor » 09 juil. 2011, 02:48

Le spy l'a acheté et nous donne son avis : http://www.youtube.com/watch?v=RSCEUuYmf7Y

Message par Oyoel » 09 juil. 2011, 15:51

Waroxed a dit :
Honte à ceux qui ne l'ont pas encore acheté !
J'assume complètement. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais ce genre de jeu ne me correspond pas. Je préfère très largement les TPS horrifiques aux FPS horrifiques.

Message par Mangeurdenfants » 09 juil. 2011, 15:57

Celui-ci est un véritable ovni en son genre, je ne pense pas que tu puisses être aussi catégorique sans y avoir touché.

Message par Waroxed » 09 juil. 2011, 16:47

Mouais... Les TPS, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère voir à travers les yeux du protagoniste, l'immersion y est bien plus grande.

Message par Oyoel » 09 juil. 2011, 18:57

Mangeurdenfants a dit :
Celui-ci est un véritable ovni en son genre, je ne pense pas que tu puisses être aussi catégorique sans y avoir touché.
J'y ai touché, j'ai joué à la demo. Je ne me permettrai pas un tel jugement sinon. Après, j'ai apprécié METRO 2033 dans le genre horrifique, mais un bon Resident Evil, ou un Silent Hill, il n'y a que ça de vrai !

Message par T0Y » 09 juil. 2011, 22:49

N'importe quoi, aucun de ces jeux n'as rien à voir avec Amnesia.

Message par Oyoel » 10 juil. 2011, 03:34

T0Y a dit :
N'importe quoi, aucun de ces jeux n'as rien à voir avec Amnesia.
Si tu savais lire, je n'ai a aucun moment dit que ça resemblait à Amnesia... justement c'est parce que ça ne lui ressemble pas que je les apprécie...

Message par T0Y » 10 juil. 2011, 03:43

Ta remarque sonnait comme une comparaison... bref. Et Metro 2033 n'as rien d'horrifique je trouve.

Message par Waroxed » 10 juil. 2011, 09:29

Metro 2033 possède une bonne ambiance mais pour l'horreur, à part quelques scènes de "sursauts", il va falloir m'expliquer... Amnesia manipule à merveille nos sentiments. Même lorsque rien ne se passe, on est tendu. C'est bien la première fois que la peur m'affecte autant. Pour tout les fans de l'épouvante, c'est juste ridicule de passer à coté de cette perle. J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur dans sa catégorie.
En fait, la démo n'est pas représentative du produit finale.

Répondre

Amnesia en promo à 3,74€