15 minutes de gameplay de Bioshock 3
Gametrailer possède l'exclusivité sur la présentation de Bioshock 3 à l'E3, quinze minutes quasiment ininterrompues de gameplay qui correspondent à la fin du troisième chapitre :
Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez une interview vidéo de Ken Levine (sans intérêt) chez Gametrailers et une autre écrite chez Rock Paper Shotgun où on apprend pas mal de choses :
La plupart des petites scènes scriptées d'Elizabeth peuvent intervenir à plusieurs moments du jeu. Par exemple, si vous ne regardez pas dans sa direction dans le magasin alors qu'elle a l'occasion de s'amuser avec le masque de Lincoln, le jeu gardera en mémoire cette information afin qu'Elizabeth puisse jouer cette scènette plus tard. De la même façon, le jeu ne vous sortira un script si vous y avez déjà eu droit auparavant.
Ken Levine espère créer un lien entre le joueur et Elizabeth en faisant d'elle un personnage charmant. Je doute que vous soyez nombreux à rêver d'aider une chialeuse qui refuse qu'on euthanasi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous voulez en savoir plus, vous trouverez une interview vidéo de Ken Levine (sans intérêt) chez Gametrailers et une autre écrite chez Rock Paper Shotgun où on apprend pas mal de choses :
La plupart des petites scènes scriptées d'Elizabeth peuvent intervenir à plusieurs moments du jeu. Par exemple, si vous ne regardez pas dans sa direction dans le magasin alors qu'elle a l'occasion de s'amuser avec le masque de Lincoln, le jeu gardera en mémoire cette information afin qu'Elizabeth puisse jouer cette scènette plus tard. De la même façon, le jeu ne vous sortira un script si vous y avez déjà eu droit auparavant.
Ken Levine espère créer un lien entre le joueur et Elizabeth en faisant d'elle un personnage charmant. Je doute que vous soyez nombreux à rêver d'aider une chialeuse qui refuse qu'on euthanasi
Lire toute la news sur Nofrag.com...
"Revenge of the Jedi"... haha.
Ça m'a quand même l'air d'être un beau bordel.
Ça m'a quand même l'air d'être un beau bordel.
D.A sympa, surtout le steampunk, un gameplay vraiment en 3D.
Par contre feeling des armes et réactions des bots, bof.
Wait & see.
PS : Jamais joué à un Bioshock, je me garderais de faire des comparaisons du genre "C'est la même chose que le premier en moins réussi".
Par contre feeling des armes et réactions des bots, bof.
Wait & see.
PS : Jamais joué à un Bioshock, je me garderais de faire des comparaisons du genre "C'est la même chose que le premier en moins réussi".
Autant, je ne m'intéressais pas du tout a cette suite jusqu’à maintenant, mais je viens juste de finir le 2, que j'ai trouvé vraiment très sympas ( le 1 étant encore mieux ).
Je joue tellement aux FPS multijoueur, que depuis quelques temps, je suis incapable d'accrocher a un FPS solo, j'ai eu vraiment du mal a finir les derniers CoD, et le dernier Crysis, j'ai été incapable de le finir. Par contre, Bioshock, j'adhère totalement a leur univers, qui est quand même vachement WTF!!, mais parfaitement maîtrisé.
Je joue tellement aux FPS multijoueur, que depuis quelques temps, je suis incapable d'accrocher a un FPS solo, j'ai eu vraiment du mal a finir les derniers CoD, et le dernier Crysis, j'ai été incapable de le finir. Par contre, Bioshock, j'adhère totalement a leur univers, qui est quand même vachement WTF!!, mais parfaitement maîtrisé.
DrLoser a dit :
comme vous pouvez le voir à la fin de la démo, Elizabeth se sacrifie pour vous ce qui devrait booster un peu votre ego de mâle et vous donner envie de la sauver. Enfin, en théorie...
Haha pas mal,le jeu s'annonce sympa,l'univers me semble accrocheur.
J’espère que les vidéos montrés sont à la hauteur du jeu qui s'annonce.
Moi c'est l'inverse. Bioshock est trop bourrin pour moi. Mais les COD et crysis passent tout seul. Je préfère une aventure courte mais intense que une aventure trop longue avec des lourdeurs dans le gameplay.Keussef a dit :
Autant, je ne m'intéressais pas du tout a cette suite jusqu’à maintenant, mais je viens juste de finir le 2, que j'ai trouvé vraiment très sympas ( le 1 étant encore mieux ).
dranozir a dit :Moi c'est l'inverse. Bioshock est trop bourrin pour moi. Mais les COD et crysis passent tout seul. Je préfère une aventure courte mais intense que une aventure trop longue avec des lourdeurs dans le gameplay.Keussef a dit :
Des lourdeurs ? Comme quoi, on a pas du tout le même point de vue, moi perso, l'univers m'inspire tellement que même les moments de calmes sont vachement prenant.
En revanche, pour un CoD ou un Crysis, le scénario me fait tellement de la peine que j'arrive jamais a rentrer dans le jeu complètement. Comme quoi, les coups et les douleurs... Euh.. les gouts et les couleurs.
LE combat contre le zeppelin est quand même énorme je trouve. Des tas d'ennemis, des tas de possibilités entre le skyhook, les pouvoirs personnels et ceux de la fille. Les combats du premier Bioshock étaient lourds et finalement sans grand intérêt malgré tout un tas de plasmides différents : la ça semble difficile, dynamique et surtout complètement décalé.
Bref j'ai hâte !
Bref j'ai hâte !
En fait c'est juste une question d'exigence. Moi j'aime les jeux qui me font voir du pays, ou l'action est intense. Mais de toute façon le solo reste souvent une mise en bouche pour le multijoueur. Cela dit je comprend tout a fait ta passion pour les bioshock 1 et 2 qui sont excellent.
La D.A. tue du petit poney rose, par contre le reste, c'est d'un chiant absolu.
Bah clair que pour voir du pays, c'est pas le top Bioshock, l'environnement est quasi le même tout le long de l'histoire.dranozir a dit :
En fait c'est juste une question d'exigence. Moi j'aime les jeux qui me font voir du pays, ou l'action est intense. Mais de toute façon le solo reste souvent une mise en bouche pour le multijoueur. Cela dit je comprend tout a fait ta passion pour les bioshock 1 et 2 qui sont excellent.
Dommage que la vidéo soit fait au PAD encore une fois, j'ai l'habitude d'un gameplay quand même bien plus dynamique en ce qui concerne la série.
Pis entre autre, il joue en GODMOD le mec ou quoi ?
Comme à peu près toutes les vidéos de démonstration.Keussef a dit :
Pis entre autre, il joue en GODMOD le mec ou quoi ?
Bah putain, j'ai hâte !
J'ai été bluffé par le rythme de l'action, mis à part les pleurnicheries de la princesse. Ça promet d'être beaucoup plus dynamique que le premier.
Barre de vie normalement. On pouvait la voir en haut de l'écran, c'est juste que dans cette démo elle ne pouvait pas atteindre zéro.Austerlitz a dit :
Question (quelqu'un le sait peut être): barre de vie ou auto regen? J'en sais rien à cause du god mod de la vidéo.
Mais elle semble remonter toute seule (juste avant la balade sur les rails pour atteindre le zeppelin la barre est presque à zéro, arrivé sur le zeppelin la première partie est de nouveau remplie.
Ca fait un bon moment que j'ai pas joué à un FPS scripté. Là j'avoue que j'suis épaté, et ça donne super envie (sauf le gamepad évidemment)
Ca fait un bon moment que j'ai pas joué à un FPS scripté. Là j'avoue que j'suis épaté, et ça donne super envie (sauf le gamepad évidemment)
Je pense plus que le mec à utilisé un kit de soin ou quelque chose de similaire.khanlid a dit :
Mais elle semble remonter toute seule (juste avant la balade sur les rails pour atteindre le zeppelin la barre est presque à zéro, arrivé sur le zeppelin la première partie est de nouveau remplie.
Enfin comme dit plus haut : god mode.
En tout cas la fille est mignonne, j'adore ces mimiques de gamines dans le magasin.