Call of Duty: Experience : la CoDcon

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juin 2011, 14:25

Acitivion et Microsoft organisent la Call of Duty: Experience le 2 et 3 septembre à Los Angeles. Cet événement accueillera 6000 fans de CoD qui devront payer 150$ pour participer. Au programme : Un tournoi de Black Ops à 1 million de dollarsDes débats avec les développeurs de CoD qui ne se sont pas fait virer d'ici làDes compétitions funs, avec des prixUne reconstitution de The Pit, la map d'entrainement de MWUn musée et une armurerie Call of DutyDes "show exceptionnels"Ce sera surtout l'occasion de jouer pour la première fois au multi de MW3 et de découvrir toutes les fonctionnalités de CoD: Elite. Si le ticket d'entrée à 150$ peut sembler un peu cher, sachez que l'ensemble des bénéfices ira à une œuvre de bienfaisance guerrière. D'un autre côté, avec un tournoi à 1 million de dollars, on voit mal comment 6000 entrées à 150$ pourraient générer des bénéfices.

L'histoire ne dit pas sur quelle plateforme se déroulera la compétition, mais sachant que l'événement est sponsorisé par Micr

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Mangeurdenfants » 30 juin 2011, 14:37

S'il y a un esprit dérangé qui a accès au bouton rouge, il saura où envoyer son ogive nucléaire.

Message par AzZ93 » 30 juin 2011, 14:42

ahahaha

Message par Ithoual » 30 juin 2011, 15:14

Cod est un jeu console, je vois pas pourquoi ils joueraient au clavier les mec.

Message par bouk » 30 juin 2011, 16:21

Les 150 $ c'est pas eux qui les donnent pour que les gens viennent, parce que 6000 fan faut les trouver... mouahahaha.

Plus sérieusement, entre la vente des jeux plus les DLC et maintenant les salon à 150$, la licence cod est vraiment une poule aux oeufs d'or. EA doit en être malade

Message par Lionroots » 30 juin 2011, 16:33

bouk a dit :
Les 150 $ c'est pas eux qui les donnent pour que les gens viennent, parce que 6000 fan faut les trouver... mouahahaha.
Je ne suis pas fan de CoD, mais au contraire je ne pense pas qu'ils auront du mal à trouver du monde.

Message par Mangeurdenfants » 30 juin 2011, 16:38

bouk n'a pas dû bien lire l'article, 150 x 6000 < 1 000 000 (le prix en jeu), de plus c'est remis à une oeuvre "caritative".

Message par Masashi » 30 juin 2011, 17:35

Qui appartient à Acti : Call Of Duty Endowment
The Call of Duty Endowment is a non-profit 501(c)3 organization which provides resources to organizations assisting veterans gain 21st Century jobs and raises public awareness about the grave issue of veterans' unemployment.

Message par Mangeurdenfants » 30 juin 2011, 17:57

Et ? Ça va pas faire partie de leur CA pour autant.

Message par bouk » 30 juin 2011, 19:07

Lionroots a dit :Je ne suis pas fan de CoD, mais au contraire je ne pense pas qu'ils auront du mal à trouver du monde.
Mangeurdenfants a dit :
bouk n'a pas dû bien lire l'article, 150 x 6000 < 1 000 000 (le prix en jeu), de plus c'est remis à une oeuvre "caritative".
C'était de l'humour, d'où le mouahahaha à la fin et l'enchainement sur un plus sérieusement.

Je suis certains aussi qu'ils auront plus de demande que de places. Et le cotés caritatif me fait bien rire, ça reste de la com pour MW3.
Mais la prochaine fois je mettrais un lol à la fin de mon message. ;-)
Mangeurdenfants a dit :
Et ? Ça va pas faire partie de leur CA pour autant.
Non mais le déduire de leurs charges, ils me semble que c'est faisable aussi outre atlantique.

Message par Masashi » 01 juil. 2011, 02:02

bouk a dit :

Non mais le déduire de leurs charges, ils me semble que c'est faisable aussi outre atlantique.
Je pense aussi, chose à vérifier.

Message par bouk » 01 juil. 2011, 14:07

Masashi a dit :Je pense aussi, chose à vérifier.
Je viens de vérifier, ça fonctionne aussi là bas.
Question inutile pour les FPS, mais résolue quand même ;-)

Répondre

Call of Duty: Experience : la CoDcon