Call of Duty: Experience : la CoDcon
Acitivion et Microsoft organisent la Call of Duty: Experience le 2 et 3 septembre à Los Angeles. Cet événement accueillera 6000 fans de CoD qui devront payer 150$ pour participer. Au programme : Un tournoi de Black Ops à 1 million de dollarsDes débats avec les développeurs de CoD qui ne se sont pas fait virer d'ici làDes compétitions funs, avec des prixUne reconstitution de The Pit, la map d'entrainement de MWUn musée et une armurerie Call of DutyDes "show exceptionnels"Ce sera surtout l'occasion de jouer pour la première fois au multi de MW3 et de découvrir toutes les fonctionnalités de CoD: Elite. Si le ticket d'entrée à 150$ peut sembler un peu cher, sachez que l'ensemble des bénéfices ira à une uvre de bienfaisance guerrière. D'un autre côté, avec un tournoi à 1 million de dollars, on voit mal comment 6000 entrées à 150$ pourraient générer des bénéfices.
L'histoire ne dit pas sur quelle plateforme se déroulera la compétition, mais sachant que l'événement est sponsorisé par Micr
Lire toute la news sur Nofrag.com...
L'histoire ne dit pas sur quelle plateforme se déroulera la compétition, mais sachant que l'événement est sponsorisé par Micr
Lire toute la news sur Nofrag.com...
S'il y a un esprit dérangé qui a accès au bouton rouge, il saura où envoyer son ogive nucléaire.
ahahaha
Cod est un jeu console, je vois pas pourquoi ils joueraient au clavier les mec.
Les 150 $ c'est pas eux qui les donnent pour que les gens viennent, parce que 6000 fan faut les trouver... mouahahaha.
Plus sérieusement, entre la vente des jeux plus les DLC et maintenant les salon à 150$, la licence cod est vraiment une poule aux oeufs d'or. EA doit en être malade
Plus sérieusement, entre la vente des jeux plus les DLC et maintenant les salon à 150$, la licence cod est vraiment une poule aux oeufs d'or. EA doit en être malade
Je ne suis pas fan de CoD, mais au contraire je ne pense pas qu'ils auront du mal à trouver du monde.bouk a dit :
Les 150 $ c'est pas eux qui les donnent pour que les gens viennent, parce que 6000 fan faut les trouver... mouahahaha.
bouk n'a pas dû bien lire l'article, 150 x 6000 < 1 000 000 (le prix en jeu), de plus c'est remis à une oeuvre "caritative".
Qui appartient à Acti : Call Of Duty Endowment
The Call of Duty Endowment is a non-profit 501(c)3 organization which provides resources to organizations assisting veterans gain 21st Century jobs and raises public awareness about the grave issue of veterans' unemployment.
Et ? Ça va pas faire partie de leur CA pour autant.
Lionroots a dit :Je ne suis pas fan de CoD, mais au contraire je ne pense pas qu'ils auront du mal à trouver du monde.
C'était de l'humour, d'où le mouahahaha à la fin et l'enchainement sur un plus sérieusement.Mangeurdenfants a dit :
bouk n'a pas dû bien lire l'article, 150 x 6000 < 1 000 000 (le prix en jeu), de plus c'est remis à une oeuvre "caritative".
Je suis certains aussi qu'ils auront plus de demande que de places. Et le cotés caritatif me fait bien rire, ça reste de la com pour MW3.
Mais la prochaine fois je mettrais un lol à la fin de mon message. ;-)
Non mais le déduire de leurs charges, ils me semble que c'est faisable aussi outre atlantique.Mangeurdenfants a dit :
Et ? Ça va pas faire partie de leur CA pour autant.
Je pense aussi, chose à vérifier.bouk a dit :
Non mais le déduire de leurs charges, ils me semble que c'est faisable aussi outre atlantique.
Je viens de vérifier, ça fonctionne aussi là bas.Masashi a dit :Je pense aussi, chose à vérifier.
Question inutile pour les FPS, mais résolue quand même ;-)