Crytek a sorti l'éditeur Sandbox du CryENGINE 3 qui vous permettra de créer des maps et des mods pour Crysis 2. Le SDK inclut aussi divers outils : FMOD Designer, Poly Bumb, des plugins pour Maya et 3ds Max, etc. Il contient également des exemples et, pour vous aider à maitriser tout ça, le site Crymod.com s'est refait une beauté.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Sortie du SDK de Crysis 2
C'est vraiment une bonne initiative de Crytek.
J'espère énormément que d'autre prendront cette initiative...
J'espère énormément que d'autre prendront cette initiative...
nofrag a dit : pour vous aider à maitriser tout ça, le site Crymod.com s'est refait une beauté.

J'ai ris.
Bon si j'ai un peu de courage (et surtout du temps) je me laisserais tenter par le SDK.
On peut peut-être ouvrir les fichiers de la campagne solo tiens...
Mouaip... faut posséder Crysis 2. Je vais rester sur UDK du coup.
J'ai cru lire Sortie de DSK..
Mais en tout cas, je sens qu'on va avoir droit a plein de nouveaux mods/map cool, wait and see !
Mais en tout cas, je sens qu'on va avoir droit a plein de nouveaux mods/map cool, wait and see !
Ben tu remarqueras que les SDK des jeux, c'est de nos jours comme DSK, on l'a bien souvent DLC.sydney a dit :
J'ai cru lire Sortie de DSK..
Ne téléchargez pas si vous êtes en 32bit.
Attention, ce que tu attends (comme moi) c'est les outils indépendants concernant cryengine3 et non crysis 2 en particulier. Ceux la sortent le 11 aout si je me souviens bien et seront gratuits pour des projets gratuits. Les conditions pour les projets commeriaux seront sûrement publiés à cette date mais on peut s'attendre à un alignement sur UDK. Wait and see :)kirumi a dit :
Mouaip... faut posséder Crysis 2. Je vais rester sur UDK du coup.