JV.com a essayé deux des douze niveaux de NecroVisioN. A les écouter, ça reste un FPS bien speed dans l'esprit de Painkiller avec des combos à deux armes et pas mal de corps à corps :"Parfaitement ambidextre, notre héros peut tout à fait flinguer de la main droite pendant qu'il distribue des coups de pelle de la main gauche. Cette fonction revêt d'ailleurs une importance particulière dans Necrovision, car les combats reposent en grande partie sur un bon enchaînement de tirs classiques et d'attaques de mêlée (coups de pied, de crosse...). Cela crée des combos, qui vont alors remplir la jauge d'adrénaline en plus de donner lieu à quelques effets gore[...]
Pour s'en sortir et surmonter la difficulté -parfois corsée- du jeu, il faut exploiter au maximum les combos en allant défier les hordes d'ennemis au corps-à-corps. Si vous les enchaînez rapidement, en plus de faire monter l'adrénaline, les combos augmenteront aussi votre niveau de furie. Ca octroie divers avantages, allant de dégâts
Lire toute la news sur Nofrag.com...
NecroVisioN mise sur les combos et le corps à corps
Je veux! C'est un peu la lose de refaire 20 x painkiller pour débloquer tous les bonus en fin de map, j'attendais impatiemment ce necrovision depuis qu'ils ont changé carrément de gameplay.
idem je l'attends avec impatience!
un bon pti jeu bien bourrin comme je les aime (painkiller m'a laissé de très bons souvenirs)
donc y a plus qu'à attendre :)
un bon pti jeu bien bourrin comme je les aime (painkiller m'a laissé de très bons souvenirs)
donc y a plus qu'à attendre :)
J'avoue que moi aussi je suis un grand grand fan de painkiller et j'ai refait la campagne solo et l'add on plus de 5 fois, alors celui la des qu'il sort je l'achete, j'espere quand meme qu il ajouteront un mode coop meme si il faut pas trop rever...
Tiens ça me met l'eau à la bouche. A suivre du coin des yeux.
C'est quoi ce site de bourrin sanguinaire ^_^ ?