003ef3
003ef5 preview 003ef6 preview 003ef7 preview

JV.com a essayé deux des douze niveaux de NecroVisioN. A les écouter, ça reste un FPS bien speed dans l’esprit de Painkiller avec des combos à deux armes et pas mal de corps à corps :

« Parfaitement ambidextre, notre héros peut tout à fait flinguer de la main droite pendant qu’il distribue des coups de pelle de la main gauche. Cette fonction revêt d’ailleurs une importance particulière dans Necrovision, car les combats reposent en grande partie sur un bon enchaînement de tirs classiques et d’attaques de mêlée (coups de pied, de crosse…). Cela crée des combos, qui vont alors remplir la jauge d’adrénaline en plus de donner lieu à quelques effets gore[…]

Pour s’en sortir et surmonter la difficulté -parfois corsée- du jeu, il faut exploiter au maximum les combos en allant défier les hordes d’ennemis au corps-à-corps. Si vous les enchaînez rapidement, en plus de faire monter l’adrénaline, les combos augmenteront aussi votre niveau de furie. Ca octroie divers avantages, allant de dégâts accrus à la décharge d’une onde de choc. […]Le côté bourrin n’empêche pas le titre d’exiger un minimum d’adresse, puisqu’il faut souvent placer un headshot pour conclure les combos. »
Captain Obvious pour JV.com

Sortie théorique : début 2009.

Article précédentUpdate Team Fortress 2
Article suivantDémo de Mirror’s Edge : la mode time trial pour tout le monde