Drame : Rage est repoussé de trois semaines, ce qui signifie qu'il sortira non plus dans trois mois (en même temps que des petites merdes comme Resistance 3 ou Dead Island) mais dans 4 mois, le 4 octobre 2011 (en même temps que The Darkness 2).
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rage repoussé de trois semaines
C'est de la merde Dead Island ? :( Ou alors faut le prendre comme c'est un petit fps qui sera pas vraiment connu lors de sa sortie ?
C'est un FPS développé par un studio polonais qui jusqu'à présent n'a sorti que des jeux merdiques ou au mieux passables, qui sort cet été à deux mois d'intervalle deux FPS qui ont l'air merdiques ou au mieux passables. Et bonus pour Dead Island : d'après certaines previews, la partie FPS du jeu (les combats) serait raté. Ce qui est toujours un petit problème pour un FPS.
Après, il y a toujours des gens pour croire au miracle et trouver ça trop cool parce qu'il y a des zombis, mais bon.
Après, il y a toujours des gens pour croire au miracle et trouver ça trop cool parce qu'il y a des zombis, mais bon.
Homme de peu de foi !
Depuis que Novalogic a sorti Joint Operations, moi je m'attends à tout.
http://blogs.wefrag.com/Netsabes/2007/1 ... eux-video/drloser a dit :
Homme de peu de foi !
Jésus est parmis nous *_*Netsabes a dit :
Après, il y a toujours des gens pour croire au miracle
Les gens qui pensent que Dead Island sera bon, FarCry 3 sera mieux que le 2 ou MOH sera mieux que le premier... stop quoi.
Roh.. allez quoi, Dead Island a l'air sympa du peu qu'on ai vu pour l'instant, les pires criminels ont droit à la rédemption.
Naaaan, c'est rien que des fariboles, à l'époque t'as écrit :Netsabes a dit :http://blogs.wefrag.com/Netsabes/2007/1 ... eux-video/drloser a dit :
Homme de peu de foi !
Perso, je pense exactement l'inverse : quand je quitte BFBC2, je suis choqué de la minable invulnérabilité du moindre muret dans les autres jeux, et du fait qu'on peut s'en servir pour s'abriter de TOUT.Netsabes a dit :
C’est de la connerie de proposer des décors destructibles.
Si tu as un FPS scripté, ça ne te sers à rien.
Si tu as un FPS à la Crysis (donc un peu moins scripté), ça peut être un plus, mais ça va rester du gadget : il y a forcément un moment où tu es obligé d’arrêter la destruction de map, et ce sera forcément d’une manière moche [...]
Ce n’est pas parce que ça marche dans Worms, qui a un gameplay très spécifique, que ça marchera forcément dans un FPS. En l’occurrence, c’est simple : ça ne peut pas marcher.
Le fait de pouvoir détruire les bâtiments est une des qualités les plus importantes de BFBC2.
Bref, CQFD, Dead Island sera super et tout et tout. ^^