Rage repoussé de trois semaines

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 10 juin 2011, 11:30

Drame : Rage est repoussé de trois semaines, ce qui signifie qu'il sortira non plus dans trois mois (en même temps que des petites merdes comme Resistance 3 ou Dead Island) mais dans 4 mois, le 4 octobre 2011 (en même temps que The Darkness 2).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Gleny69 » 10 juin 2011, 11:37

C'est de la merde Dead Island ? :( Ou alors faut le prendre comme c'est un petit fps qui sera pas vraiment connu lors de sa sortie ?

Message par Netsabes » 10 juin 2011, 11:41

C'est un FPS développé par un studio polonais qui jusqu'à présent n'a sorti que des jeux merdiques ou au mieux passables, qui sort cet été à deux mois d'intervalle deux FPS qui ont l'air merdiques ou au mieux passables. Et bonus pour Dead Island : d'après certaines previews, la partie FPS du jeu (les combats) serait raté. Ce qui est toujours un petit problème pour un FPS.

Après, il y a toujours des gens pour croire au miracle et trouver ça trop cool parce qu'il y a des zombis, mais bon.

Message par drloser » 10 juin 2011, 13:29

Homme de peu de foi !

Depuis que Novalogic a sorti Joint Operations, moi je m'attends à tout.

Message par Chaka » 10 juin 2011, 13:31

Message par Netsabes » 10 juin 2011, 13:45

drloser a dit :
Homme de peu de foi !

http://blogs.wefrag.com/Netsabes/2007/1 ... eux-video/

Message par ddzev » 10 juin 2011, 13:50

Netsabes a dit :
Après, il y a toujours des gens pour croire au miracle
Jésus est parmis nous *_*

Les gens qui pensent que Dead Island sera bon, FarCry 3 sera mieux que le 2 ou MOH sera mieux que le premier... stop quoi.

Message par divide » 10 juin 2011, 17:09

Roh.. allez quoi, Dead Island a l'air sympa du peu qu'on ai vu pour l'instant, les pires criminels ont droit à la rédemption.

Message par Intrus » 10 juin 2011, 20:57

Netsabes a dit :
drloser a dit :
Homme de peu de foi !

http://blogs.wefrag.com/Netsabes/2007/1 ... eux-video/
Naaaan, c'est rien que des fariboles, à l'époque t'as écrit :
Netsabes a dit :
C’est de la connerie de proposer des décors destructibles.

Si tu as un FPS scripté, ça ne te sers à rien.

Si tu as un FPS à la Crysis (donc un peu moins scripté), ça peut être un plus, mais ça va rester du gadget : il y a forcément un moment où tu es obligé d’arrêter la destruction de map, et ce sera forcément d’une manière moche [...]

Ce n’est pas parce que ça marche dans Worms, qui a un gameplay très spécifique, que ça marchera forcément dans un FPS. En l’occurrence, c’est simple : ça ne peut pas marcher.
Perso, je pense exactement l'inverse : quand je quitte BFBC2, je suis choqué de la minable invulnérabilité du moindre muret dans les autres jeux, et du fait qu'on peut s'en servir pour s'abriter de TOUT.
Le fait de pouvoir détruire les bâtiments est une des qualités les plus importantes de BFBC2.

Bref, CQFD, Dead Island sera super et tout et tout. ^^

Répondre

Rage repoussé de trois semaines