Le mode VS de Left 4 Dead est bloqué en difficulté moyenne
Ils ont tués le jeu pour le moment ...
J'espère que c'était pas le truc de sauté de suffisamment haut et d'exploser au sol comme une bombe :(Corrected a boomer suicide exploi
Faut pas dramatisé non plus, certes sa va être un peut moins fun en vs, car en mode normal rare sont les fois ou on arrive pas au boue ou presque.alcide a dit :
Ils ont tués le jeu pour le moment ...
Ca a tout de même un gros impact dans le calcul des points. C'est avec ce genre d'actions que le jeu détermine la meilleure équipe.Ulys a dit :
Notre magnifique attaque n'avait donc eu AUCUN effet sur leur progression.
Bon j'ai joué et le bug que j'ai entre les chargements (qui ne charge rien du tout) est toujours présent.
Bref, je dois me tourner encore vers la chance pour faire une campagne entièrement...
Bref, je dois me tourner encore vers la chance pour faire une campagne entièrement...
Ils étaient tous en vie, avec la même quantité de vie avant et après, et ils ont continué à avancer. Il me semble qu'au niveau des points c'est comme si on avait rien fait.remouk a dit :Ca a tout de même un gros impact dans le calcul des points. C'est avec ce genre d'actions que le jeu détermine la meilleure équipe.Ulys a dit :
Notre magnifique attaque n'avait donc eu AUCUN effet sur leur progression.
Les points c'est pas (Vie + Distance) * survivant * diff map ? (en gros)
Je viens de tester sur mon serveur dédié.
La difficulté n'est pas vérouillé en versus.
la variable sv_difficulty peut etre changé en versus.
A près reste a savoir si ca change qquechose concrétement dans le jeu car j'ai pas pu y jouer encore.
Ca c'est quand tu met ta variable sv_difficulty dans le server.cfg (pas bien du tout), faut la mettre dans autoexec.cfg.
La difficulté n'est pas vérouillé en versus.
la variable sv_difficulty peut etre changé en versus.
A près reste a savoir si ca change qquechose concrétement dans le jeu car j'ai pas pu y jouer encore.
Ca c'est quand tu met ta variable sv_difficulty dans le server.cfg (pas bien du tout), faut la mettre dans autoexec.cfg.
Bof, autant je trouve le mode Normal trop facile, autant je prends aucun plaisir à jouer en Advanced sur le mode Versus.
La plupart du temps les gens rushent comme jamais, très peu de coop, beaucoup plus de tk, bref j'ai l'impression de jouer à Quake et ça m'énerve...
Donc un petit compromis au mode Normal serait pas trop mal, permettre aux joueurs de jouer avec le gameplay de L4D, tout en étant un peu plus compétitif (augmenter le TK ridicule en normal, moins de medikit, un peu plus de dégât).
La plupart du temps les gens rushent comme jamais, très peu de coop, beaucoup plus de tk, bref j'ai l'impression de jouer à Quake et ça m'énerve...
Donc un petit compromis au mode Normal serait pas trop mal, permettre aux joueurs de jouer avec le gameplay de L4D, tout en étant un peu plus compétitif (augmenter le TK ridicule en normal, moins de medikit, un peu plus de dégât).
Augmenter la santé du Tank.Donc un petit compromis au mode Normal serait pas trop mal, permettre aux joueurs de jouer avec le gameplay de L4D, tout en étant un peu plus compétitif (augmenter le TK ridicule en normal, moins de medikit, un peu plus de dégât).
Je ne sais plus où j'ai lu les explications en détail mais c'est plus complexe que ça : le jeu prend en compte les kits de soins utilisés, les munitions, les fois où l'on relève ses coéquipiers, etc.Ulys a dit :
Les points c'est pas (Vie + Distance) * survivant * diff map ? (en gros)
Je crois qu'il voulait parler du fait que parfois le tank spawn vraiment dès le début de partie, même si la porte de l'abri n'a pas été ouverte... et ça, c'est frustrant pour le joueur qui incarne le tank car il ne peut rien faire à part attendre devant la porte que les survivants le narguent.G-UNIT a dit :Le tank seul face à 4 survivants en pleine possession de leurs moyens, je ne lui donne pas 10 secondes au tank (en mode normal). Et si le tank spawn en début de map c'est simplement que les survivants mettent trop de temps pour avancer, ou alors à l'inverse rushent comme des malades. Par contre en mode expert ou avancé, le tank doit certainement être plus dur à battre, et c'est là que tu vois la différence entre les différents niveaux de difficultés (il est déjà très dur à battre en expert coop, alors en expert VS n'en parlont pas.Daedalus a dit :
Le seul truc qu'ils auraient du changer c'est le blocage de la réaparition des hordes et des boss spéciaux une fois le que le tank spawn, suivi du fait d'éviter de faire spawner ce dernier en début de map. Ca donnerait une possibilité, même en expert, de faire gagner les survivants, avec un minimum de challenge.
Au lieu de ca, ils choisissent la pire des solutions. Genial.
Ça m'est arrivé deux fois en VS en tant qu'infecté qui s'ennuyait à regarder le tank déambuler dans les couloirs de l'hôpital.
Ah ok je vois, ça ne mets jamais arrivé et je n'ai jamais pu voir ça de mes yeux.
Je trouve que ce patch est abusé, au lieu de limité, ils auraient dû faire l'inverse, a savoir pouvoir sélectionné dés le début de la campagne la difficulté, de plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y'a certaine map, ou pour gagné, il suffit uniquement de rushé en restant groupé, ainsi les infectés n'ont pas le temps de respawn, vu qu'a chaque fois ils sont trop proche des survivants, et comme ils courent pas assez vite, ou ont pas le réflexe d'appuyer sur "E" pour respawn plus loin ... :/
Vraiment une mauvaise nouvelle ...
Vraiment une mauvaise nouvelle ...
la difficulté est effectivement non bloqué par la console du serv j'ai presque eu peur par contre faut reconfigurer tout les servs et c'est la merde
et pour tout ceux qui pleurent pour le tank, arretez de croire que c'est juste un sac a pv ... je le prefere largement en normal c'est bien plus subtile
et pour tout ceux qui pleurent pour le tank, arretez de croire que c'est juste un sac a pv ... je le prefere largement en normal c'est bien plus subtile
"Tank" ça veut bien dire ce que ça veut dire, il n'est pas là pour jouer la subtilité (contrairement à d'autres infectés spéciaux) mais bien pour rentrer dans le tas, or en normal il n'a le temps que de faire quelques pas face à 4 survivants qui font feu.
Surtout quand ils ont les armes plus puissantes et non les armes de base.
Euh contrairement à certains, sur mon serveur, z_difficulty ne fonctionne absolument plus en Vs. Changer le niveau n'a aucune influence. C'est très visible dans HLWS où le niveau est indiqué en temps réel dans le nom du jeu.
EDIT : voila ce qui est écrit dans le log console du serveur quand on essaie la commande
Unable to change difficulty to 'advanced', it is locked due to lobby reservation.
EDIT : voila ce qui est écrit dans le log console du serveur quand on essaie la commande
Unable to change difficulty to 'advanced', it is locked due to lobby reservation.
et puis, au risque de me répéter par rapport à la tribune, mais cette nuit :
"Disabled difficulty change votes from the console in versus mode"
"Disabled difficulty change votes from the console in versus mode"
Finalement après avoir essayé dans cette nouvelle difficulté, c'est pas mal. C'est bien plus équilibré. Juste dommage que du coup les survivants arrivent bien plus souvent au bout du parcours, c'est moins jouissif pour les infectés.