Serious Sam 3 BFE : le trailer
Croteam s'est enfin décidé à mettre en ligne un trailer de Serious Sam 3 BFE (toujours prévu pour les trois prochains mois). Ca fait un peu envie. Et il y a un marteau.
Bonus : une interview de Croteam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Bonus : une interview de Croteam.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça fait bizarre de voir une ironsight sur serious sam.
Il y a de quoi faire entre duke nukem et ce nouveau serious sam qui me branche de plus en plus.
Hmm... Serious Sam Modern Warfare... En tout cas, ça me fait quand même bien envie ce trailer.
Il a l'air bien nerveux, c'est cool.
ouh la masse ... Sympa ! J'ai jamais terminé le un faudrait que je m'y remette
Serious Warfare 3 <3
J'espère que le boss final sera aussi impressionnant que dans le 2
Cool ! un jeu indépendant qui perd son identité ! En plus c'est pour récupérer la plus originale de toutes !
Serious Sam est né avec The First Encounter et mort avec The Second Encounter...
Du coup, je pense à Carmageddon, et je touche du bois pour qu'on ne trouve pas des soldats avec des M16...
Serious Sam est né avec The First Encounter et mort avec The Second Encounter...
Du coup, je pense à Carmageddon, et je touche du bois pour qu'on ne trouve pas des soldats avec des M16...
Oui sa fait bizarre le iront sight mais bon meme a sa ça sa donne super envie!
Perdre son identité ? Faut pas exagérer, les environnements et les hordes sont identiques au premier, excepté les moments urbains.
Putain, un fps joué à la souris!
Miam ! Cette vidéo déboite ! Les graphismes me semblent un peu trop sérieux mais ils mettront plus facilement en valeur le coté répugnant/gore du jeu.
Wahou, jusque là j'avais jamais été intéressé par ce jeu mais là je dois dire que ça donne des frissons.
Je n'ai jamais touché à un Serious Sam de ma vie et j'ai l'impression de faire une connerie.
Ça donne plutôt pas mal envie (même si à priori, rien de transcendant).
Ça donne plutôt pas mal envie (même si à priori, rien de transcendant).
C'est un défouloir sans scénario, ta des vagues de monstres les unes après les autres et tout ça dans une ambiance drôle/joyeuse rayonnante de couleur flashy avec du gore à volonté.
Elle est où la voix ? Je veux la voix de Bruce Willis comme dans SS et SS:SE !
Le retour des bons FPS bien bourrins ! Vivement !
Je suis seul a tiquer sur le FOV ? Il me parait ridicule...
Je me suis fait la même remarque... j'espère qu'ils vont pas se prendre trop au sérieux justement :/OsAsTk a dit :
Ça fait bizarre de voir une ironsight sur serious sam.
+1 pour le iron sight, j'espère que ça sera présent uniquement sur la mitraillette. Sinon ça s'annonce plutôt bien : des monstres à gogo à zigouiller de partout, des maps qui ont l'air bien grandes, un gameplay nerveux et l'ambiance des tous premiers Serious Sam a l'air d'être au rendez-vous. Bref, étant une grande fan de First et Second Encounter, ça sera avec plaisir de découvrir ce prequel.
Edit : l'interview est très intéressante et permet de rassurer les puristes. Ça sera dans le même trip que les premiers Serious Sam, avec des nouveautés, mais qui n'assombrira pas le gameplay original. Pas de cover, ni de santé qui se régénère, toujours les bons vieux kits et armures. Et en plus, le jeu sortira d'abord sur PC et consoles ensuite. Du jamais vu depuis des années.
Edit : l'interview est très intéressante et permet de rassurer les puristes. Ça sera dans le même trip que les premiers Serious Sam, avec des nouveautés, mais qui n'assombrira pas le gameplay original. Pas de cover, ni de santé qui se régénère, toujours les bons vieux kits et armures. Et en plus, le jeu sortira d'abord sur PC et consoles ensuite. Du jamais vu depuis des années.
Dans l'interview ils expliquent que l'iron-sight c'est juste pour rajouter la possibilité d'être plus précis à distance, comme pour le Sniper dans Second Encounter.
Il y a effectivement pas mal de choses intéressantes dans cette interview, genre terrain destructible et IA capable d'en tirer profit.
Aussi, pas de cover, pas de vie qui se régénère comme le précise Godot, et ils pensent d'abord au gameplay quand ils font le level design. Ils évitent de rajouter trop de séquences relou (QTE ?) qui couperaient le fun quand on joue 100x le même niveau.
Tout ça semble aller dans une très très bonne direction.
Il y a effectivement pas mal de choses intéressantes dans cette interview, genre terrain destructible et IA capable d'en tirer profit.
Aussi, pas de cover, pas de vie qui se régénère comme le précise Godot, et ils pensent d'abord au gameplay quand ils font le level design. Ils évitent de rajouter trop de séquences relou (QTE ?) qui couperaient le fun quand on joue 100x le même niveau.
Tout ça semble aller dans une très très bonne direction.