Une nouvelle carte gratuite pour The Hunter
La carte et le tutoriel de The Hunter
Toi qui aime la nature, mais qui apprécie également de loger une balle dans le crâne de la maman de Bambi, sache que la partie gratuite de The Hunter se déroule à présent sur une autre carte : avec ses grandes prairies, Logger's Point vous offre une vue imprenable sur vos futures victimes dont le sang rougira prochainement les verts pâturages : des cerfs mulets, certainement, mais aussi des faisans et des porcs sauvages.
Si vous n'avez pas de connexion Internet et que vous lisez cette news sur une feuille de papier imprimée par votre oncle en échange de quelques attouchements innocents, vous pourrez néanmoins vous procurer le jeu en magasin. Des boites de The Hunter seront disponibles en septembre en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Plus tard, le jeu arrivera dans les terres nordiques. Peut-être un jour sera-t-il également disponible en France. Dans tous les cas, il s'agit d'un abonnement spécial de plusieurs mois avec toute une panoplie d
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Toi qui aime la nature, mais qui apprécie également de loger une balle dans le crâne de la maman de Bambi, sache que la partie gratuite de The Hunter se déroule à présent sur une autre carte : avec ses grandes prairies, Logger's Point vous offre une vue imprenable sur vos futures victimes dont le sang rougira prochainement les verts pâturages : des cerfs mulets, certainement, mais aussi des faisans et des porcs sauvages.
Si vous n'avez pas de connexion Internet et que vous lisez cette news sur une feuille de papier imprimée par votre oncle en échange de quelques attouchements innocents, vous pourrez néanmoins vous procurer le jeu en magasin. Des boites de The Hunter seront disponibles en septembre en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Plus tard, le jeu arrivera dans les terres nordiques. Peut-être un jour sera-t-il également disponible en France. Dans tous les cas, il s'agit d'un abonnement spécial de plusieurs mois avec toute une panoplie d
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Y'a t-il une date pour le mode multi ?
Faut pas l'attendre avant 2012 le multi, ils commenceront à travailler dessus en fin d'année s'ils arrivent à atteindre leur objectif qui est de doubler le nombre d'abonnés. Et comme ils sont que 6 développeurs, ça va prendre du temps...
Cette envolée lyrique d'un romantisme audacieux m'a arraché une larme de joie.nofrag a dit :
Si vous n'avez pas de connexion Internet et que vous lisez cette news sur une feuille de papier imprimée par votre oncle en échange de quelques attouchements innocents...
Doubler leurs abonnés ?! Mais bordel , j'ai quitté ce jeu parce-que je pouvais pas me mettre sur Skype et buter du dain avec des amis !Cireme a dit :
Faut pas l'attendre avant 2012 le multi, ils commenceront à travailler dessus en fin d'année s'ils arrivent à atteindre leur objectif qui est de doubler le nombre d'abonnés. Et comme ils sont que 6 développeurs, ça va prendre du temps...
Bref , merci des infos .
Ben qu'est ce que tu veux faire en multi sur theHunter ? Suivre tes potes sans rien faire ou traquer un cerf pendant 10 minutes et le voir fuir parce qu'un autre joueur dans le coin fait trop de bruit ?
(au passage deer veut dire cerf, daim en anglais se dit fallow deer)
(au passage deer veut dire cerf, daim en anglais se dit fallow deer)
'faut vraiment être un pigeon pour accepter de repayer un jeu tout les mois.
Dr.Loser : tu devrais remettre ta consommation journalière d'alcool sur ton blog. Et puis poster aussi par la même occasion.
j'adore le message caché dans l'image !
Haha j'avais pas vu la petite incrustation fourbe ! Ceci dit le enlarged m'a fait penser direct aux pilules miracles qu'on essaie de nous vendre par spam !alterego a dit :
j'adore le message caché dans l'image !