Dr.Loser | samedi 28 mai 2011 à 17 h 30

The Hunter | Annonce

Une nouvelle carte gratuite pour The Hunter


La carte et le tutoriel de The Hunter

Toi qui aime la nature, mais qui apprécie également de loger une balle dans le crâne de la maman de Bambi, sache que la partie gratuite de The Hunter se déroule à présent sur une autre carte : avec ses grandes prairies, Logger's Point vous offre une vue imprenable sur vos futures victimes dont le sang rougira prochainement les verts pâturages : des cerfs mulets, certainement, mais aussi des faisans et des porcs sauvages.

Si vous n'avez pas de connexion Internet et que vous lisez cette news sur une feuille de papier imprimée par votre oncle en échange de quelques attouchements innocents, vous pourrez néanmoins vous procurer le jeu en magasin. Des boites de The Hunter seront disponibles en septembre en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Plus tard, le jeu arrivera dans les terres nordiques. Peut-être un jour sera-t-il également disponible en France. Dans tous les cas, il s'agit d'un abonnement spécial de plusieurs mois avec toute une panoplie d'armes et de gadgets et il vous faudra être connecté au net pour en profiter. C'est votre oncle qui va être content.

Enfin, le prochain patch contenant élans et arbalètes sortira le 27 juin. Le concept de cette mise à jour est assez simple : vous achetez une arbalète, vous trouvez un élan, vous transpercez l'élan avec vos flèches et entamez une petite dance macabre sur son cadavre encore chaud.
Lire les commentaires...