Brink J-1 : patchs et serveur NoFrag

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 12 mai 2011, 22:15

Les premiers patchs pour Brink corrigent des problèmes de textures et de lag sur consoles. Prochainement, la version PC sera mise à jour avec une correction permettant entre autre d'éviter que votre FOV soit remis à la valeur par défaut du serveur dès que vous courrez. Splash Damage travaille également sur d'autres bugs, donc des problèmes d'incompatibilité avec certaines cartes graphiques.

Après avoir joué plusieurs heures hier soir, je serai tenté d'affirmer que Brink est tel qu'on pouvait l'espérer : un digne successeur à Wolfenstein: Enemy Territory. Néanmoins, vous risquez de péter un plomb quand le jeu sera débloqué cette nuit à cause du server browser quasiment inutilisable. Beaucoup de joueurs se plaignent également de problème de framerate, ce dont je suis à l'abris grâce à ma GTX580.

Si vous vous lancez dans la bataille cette nuit, pensez à télécharger l'utilitaire BrinkConfig qui vient de passer en v1.2. Et si vous êtes en galère avec le server browser, essayez le "dir

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Atticus » 12 mai 2011, 22:29

nofrag a dit :
ce dont je suis à l'abris grâce à ma GTX580.[/url]
Vantardise spotted !

Il me tarde de l'essayer malgré les soucis qu'il y'a dessus (mon fanatisme ATI me perdra). Pour ceux qui l'ont acheté sur D2D.uk vous avez reçu vos clefs ou pas encore ?

Message par Fatalitas » 12 mai 2011, 22:36

Non pas encore reçus, apparemment ils ont un soucis pour fournir les clé à ceux qui n'habitent pas au Royaume-Uni, sympa...

Message par Shuppo_Shu » 12 mai 2011, 22:40

Atticus a dit :
nofrag a dit :
ce dont je suis à l'abris grâce à ma GTX580.[/url]
Vantardise spotted !
J'allais dire exactement la même chose (bien que possédant la même carte graphique) !!
Il faut que j'attende que ma copie arrive donc ce sera sans moi pour le moment. Mais j'espère que je ne serai pas déçu de l'acquisition...

Message par Gleny69 » 12 mai 2011, 22:43

Merci pour le serveur ^^. Si vous voyez un Coco ou Cocosme, possible que ce soit moi :p. Sinon si je viens sur mumble je garde le pseudo Gleny69 !

Message par RaphaelJ » 12 mai 2011, 22:53

Quelqu'un a un lien vers un site qui propose le jeu pas trop cher et qui accepte les paiement par Paypal ?

Message par KdK » 12 mai 2011, 22:57

Il es à 35€ à la Fnac (avec une carte gaming machin gratuite).
Sur leur site web, tu dois surement pouvoir le trouver à a peu près le même prix.

Message par Popcorn » 12 mai 2011, 22:58

Concernant le serveur NF :

Malheureusement, nous rencontrons le même souci de stabilité avec le dédié que sur ce topic sur le forum officiel.
Pour résumé, le serveur perd la connexion à Steam et crash instantanément.

A part attendre un patch, il n'y a pas grand chose à faire.

Message par coolR » 12 mai 2011, 23:01

570 GTX overclockée... Presque pareil petit prétentieux !

Vivement demain, doudiou.

Message par PanzerIV » 12 mai 2011, 23:07

Super c'est très rassurant comme news. J'attend juste qu'il soit un peu plus stable et peut-être une promo et j'embarque immédiatement! J'viens d'avoir la semaine passé mon lvl50 à Bad Company 2 et il serait temps que j'aille de quoi de nouveau et différent heh ^^

Edit: Tient autant faire partie de la vague de vantardisme. GTX570 overclocké à 860/2000, aussi rapide qu'une 580, et j'viens de vendre mon AMD X6 1055 2.80Ghz @ 3.85Ghz pour un Intel i2500K 3.33Ghz @ 4.20Ghz :D

Message par RaphaelJ » 12 mai 2011, 23:14

KdK a dit :
Il es à 35€ à la Fnac (avec une carte gaming machin gratuite).
Sur leur site web, tu dois surement pouvoir le trouver à a peu près le même prix.
Roh ... A la fnac belge, c'est 49€ ...

Message par KdK » 13 mai 2011, 00:00

En France aussi mais avec leur carte gaming machin gratuite, le prix baisse de 15€

Message par Palermo » 13 mai 2011, 00:21

Dans tout cela, c'est tout de même la merde, non ?

Version bugguée (toutes versions confondues) ... Clé pas disponible pour certains pays... Carte graphique qui font merder le jeu ... Lancement différée pour l'Europe ... Version Linux serveur retardée ce qui ne favorise pas les revendeurs de serveurs ...

Ouais... c'est un peu lamentable vu la publicité faite autour... et surtout les espoirs que nous mettons dans ce FPS !!!

Propagande marketing ou foutage de gueule du studio de développement ? Ils auraient pu attendre un peu pour éviter cela !!!!

Je n'y pas joué que je suis déjà déçu ....

Message par K3vZ » 13 mai 2011, 00:37

euh pour contraster, on peut y jouer sans aucun soucis. Depuis hier c'est que du bonheur. Jeu stable, serv sans lag (souvent des allemands pour ma part), fluide (gtx580 et 2600k).

Le seul petit bémol c'est l'équilibrage qui me semble discutable. Les sauveurs de l'Arc ont des objectifs plus simple à réaliser je trouve (couvrir tel ou tel point c'est assez easy).

Sinon, le jeu est vraiment bon.

Message par anaconda » 13 mai 2011, 00:48

J'ai eu ma clé D2D le jour de la pré-commande, je suis seul?

Message par CruZer » 13 mai 2011, 01:00

Le serveur nofrag est le premier que je vois en 8vs8 qui ne lag pas et c'était que du bonheur de sfaire une partie dessus . J'ai rien signalé d'autres niveau bug à part la fameuse map où le son ne fonctionne pas dessus, ça tourne relativement bien chez moi.

EDIT : BrinkConfig passé en 1.3

Message par drloser » 13 mai 2011, 01:10

Je trouve que ça déchire pas mal pour l'instant. En light, avec les nombreuses possibilités de mouvement, il y a vraiment de quoi se faire bien plaisir et c'est bien speed finalement. Je trouve les armes excellentes aussi : super sensations.

Message par Reez » 13 mai 2011, 01:11

anaconda a dit :
J'ai eu ma clé D2D le jour de la pré-commande, je suis seul?
Pareil mais toujours pas acceptée lors de l'install.

Message par anaconda » 13 mai 2011, 02:23

Le tweet :

"Direct2Drive Direct2Drive.com
@
@Naiboss we stated earlier that we are working w Bethesda to fix the issue and are on track to resolve it today
Il y a 1 minute"

http://twitter.com/#!/direct2drive

à 00h22

Edit 00h43 :

ça viens de me dire que ma clé a été dupliquer... lol?

Message par Atticus » 13 mai 2011, 03:10

Pour la clef D2D, faut juste attendre le mail ou faut aller DL (déjà fait) le client du jeu pour que ça se débloque ?

Et puis vous me narguer là avec vos impressions raaah *rage d'impatience*

EDIT : j'ai mitraillé le bouton download (pour les 2 fichiers) et au final je viens de recevoir ma clef \o/

Message par anaconda » 13 mai 2011, 03:22

J'ai rereçue une clé... La même '-_- qui me dit encore dupliquer.

Fixé! Je suis passer par Comrad... Une vrai galère, mais j'ai mon jeu!

Message par Shana » 13 mai 2011, 03:47

HD6950, framerate atroce, même avec les tweaks, les ombres en moins, etc...

J'ai aussi essayé avec le hotfix ATI, toujours aussi lagué. Je crois que j'attendrais une version plus stable.

Message par Atticus » 13 mai 2011, 03:52

Shana tu me fais peur, j'ai aussi une 6950.

Message par zeher0 » 13 mai 2011, 03:56

Brink nouvel Wolf ET ...
parfait..
donc brink, rage, duke pour ct'été et bf3 pour ct'hiver.
Voilà mon année de jeux est faite.
merci nofrag..

Message par Mafio » 13 mai 2011, 10:09

En espérant que le jeu marche bien, car il s'est pris une sale note sur jv.com
Espérons qu'il y ait de meilleures reviews...

Brink J-1 : patchs et serveur NoFrag