Les premiers patchs pour Brink corrigent des problèmes de textures et de lag sur consoles. Prochainement, la version PC sera mise à jour avec une correction permettant entre autre d’éviter que votre FOV soit remis à la valeur par défaut du serveur dès que vous courrez. Splash Damage travaille également sur d’autres bugs, donc des problèmes d’incompatibilité avec certaines cartes graphiques.

Après avoir joué plusieurs heures hier soir, je serai tenté d’affirmer que Brink est tel qu’on pouvait l’espérer : un digne successeur à Wolfenstein: Enemy Territory. Néanmoins, vous risquez de péter un plomb quand le jeu sera débloqué cette nuit à cause du server browser quasiment inutilisable. Beaucoup de joueurs se plaignent également de problème de framerate, ce dont je suis à l’abris grâce à ma GTX580.

Si vous vous lancez dans la bataille cette nuit, pensez à télécharger l’utilitaire BrinkConfig qui vient de passer en v1.2. Et si vous êtes en galère avec le server browser, essayez le « direct connect » pour rejoindre notre serveur :

IP : 109.239.148.143:27060
Nom : FR – Nofrag.com – Brink – by Eliott-Ness.com

Il fonctionne un peu aléatoirement à l’heure où j’écris ses lignes, mais on travaille dessus.

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