Parkour et Brink : comparaison en vidéo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 06 mai 2011, 21:55

Parkourtour.com a réalisé une vidéo où se mêlent des scènes de Brink et d'autres tirées de la réalité où les gars sautent un peu partout en vue subjective. Ca file un peu la gerbe, mais c'est bien sympa :

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Aletor » 06 mai 2011, 22:38

Il faut que ça soit une vidéo non-éditeur pour avoir enfin une vidéo dynamique et montrant les capacités du SMART.

Message par Sky » 06 mai 2011, 22:50

Reste que les animations me semblent pas super précises. On a l'impression de pouvoir attaquer un mur de n'importe quel angle et ça fait un peu tâche.

Message par ElKevy » 06 mai 2011, 23:06

Sky a dit :
Reste que les animations me semblent pas super précises. On a l'impression de pouvoir attaquer un mur de n'importe quel angle et ça fait un peu tâche.
Sûrement une aide pour ceux qui s'handicapent avec un pad.

Je plussoie Aletor sinon, il ne me semble pas avoir vraiment vu les possibilités du SMART avant cette vidéo.

Message par drytaffin » 06 mai 2011, 23:23

Sky a dit :
Reste que les animations me semblent pas super précises.
La même, pour un jeu axé là dessus ça fait vraiment pas terrible (comparé à Mirror's edge par exemple). J'ai l'impression que tout les mouvement se résument à l'écran par un coup de main gauche vers le bas ...

Reste que j'attends quand même le jeu, et que la vidéo est super sympa, surtout pour les passages IRL.

Edit: Main gauche plutôt.

Message par Gladius » 07 mai 2011, 00:04

Je trouve ça assez sympa

Message par PanzerIV » 07 mai 2011, 00:28

Non ce n'est pas les meilleurs animations que j,ai vue mais au niveau de ce que ça va faire dans le gameplay j'ai vraiment hâte de voir le potentiel. Enfin on va pouvoir flanker et surprendre les enemies et les foutu camper plus facilement car il n'y aura pas juste 1 ou 2 entrée possible à tout chemin et map comme dans Counter-Scrap.

Message par BunnyToon » 07 mai 2011, 01:22

Question body awareness, Brink fait un peu pitié à côté de Mirror's Edge. Pour les sensations de parkour, on repassera.

Par contre, les extraits de parkour sont impressionnants. Chapeau à ces gars-là.

Message par Mangeurdenfants » 07 mai 2011, 02:22

drytaffin a dit :
Sky a dit :
Reste que les animations me semblent pas super précises.
La même, pour un jeu axé là dessus ça fait vraiment pas terrible (comparé à Mirror's edge par exemple). J'ai l'impression que tout les mouvement se résument à l'écran par un coup de main droite vers le bas ...
Ça fait longtemps que le body awareness du titre m'avait l'air bancal mais cette vidéo m'a en effet achevé. Heureusement ça n'a l'air d'être qu'un petit détail, à voir sur le long terme en multi.

Message par divide » 07 mai 2011, 11:41

Dommage que les séquences réelles fassent beaucoup plus penser à Mirror's Edge qu'à Brink. Leur montage alterné tombe un peu à l'eau du coup.

Message par Gladius » 09 mai 2011, 13:45

Sauf qu'ici tu pourras faire des cascades ET tirer en meme temps.
Alors certes je comprends que dans ME le gunplay eut été négligé et que le concept est entièrement focalisé sur le parkour et la melee.
Mais bon au moins ça sera marrant, sinon le gens peuvent toujours se rabattre sur crysis 2
Perso pour une fois qu'un jeu moderne a une bonne influence sur le FPS (mirror's edge)

Répondre

Parkour et Brink : comparaison en vidéo