Buffy, Freddy, Machete et un inconnu dans Call of Duty Zombies

Commentez les news de Nofrag.

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 14:09

ça dépend comment tu joues, entre 1 et 3 h, je sais plus, c'est tellement éprouvant. Les sept premières manches sont faciles à souhait, à partir de 28 rien ne va plus, mais alors plus du tout.

Message par TyP » 27 avr. 2011, 15:01

vasquaal a dit :
TyP a dit :
il vient de ou le hurlement à 46"? C'est le même que celui utilisé à l'académie terran dans SC1, mais sinon, c'est quoi l'origine?

Si je ne me trompe pas, c'est celui qu'on appelle le "Howie Sream" très souvent utilisé dans les films à Hollywood, tout comme le très célèbre "Wilhelm Sream" : Dedicated to the Youraagh!

Merci, je connaissais le Wilhem, mais pas celui ci, je me coucherai moins con, super chouette de ta part.

EDIT: Tiens, le cri utilisé pour l'académie terran de Starcraft. On l'entendait quand on cliquait dessus :')http://www.youtube.com/watch?v=B3WimCPUkQY

Message par cheminot » 27 avr. 2011, 16:20

Ce cris n'est pas utilisé sur HL2 par hasard ?

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 16:26

Je viens de faire manche 36 sur kino der totten et ça nous a prit environ 2 h

Message par Nataak » 27 avr. 2011, 17:20

Quand on nous disait que c'était un jeu pop-corn...

Message par drloser » 27 avr. 2011, 17:34

SOAP a dit :
Je viens de faire manche 36 sur kino der totten et ça nous a prit environ 2 h
Et tu ne trouves pas ça un peu répétitif ? Moi ça m'a saoulé au bout de 15 minutes : les maps sont toutes petites et on fait toujours la même chose. Enfin, j'ai pas trop insisté... Mais déjà, rien que le fait que ce soit contre l'IA, ça m'intéresse pas beaucoup. Le Versus de L4D, on joue contre des joueurs ce qui change tout.

Mais au fait, euh, tu y joues seul au mode Zombi ? Genre seul, sur une carte toute petite, contre l'IA, pendant 2h ?!

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 18:11

Non avec mon voisin en écran scindé ou en multi-console ; bien sûr c'est répétitif, mais justement ça permet la microgestion et à force d'y jouer tu comprends les conséquences (importantes) d'un choix par rapport à un autre, et sérieux ça te prend aux tripes tellement c'est hardcore des fois ( tu sais quand tu te lève du canapé tellement t'as envie de casser un truc contre un autre juste après avoir échappé à 50 zombies qui commençaient à me mordiller le loeb), alors que ça ne m'est jamais arrivé sur l4d, pourtant j'ai essayé. Je dis pas que l4d c'est de la merde, mais j'aime qu'on le dise de zombie nazi par manque de compréhension. Sur la partie manche 36 j'ai tué 1200 zombies à moi tout seul, mon camarade environ 700 je crois, belle guerre non ? Si ça t'intéresse je peux poster un billet qui décrit mon procédé de jeu en détaillant un maximum histoire que tu vois de quoi il est question.

Message par drloser » 27 avr. 2011, 19:00

Jouer à 2 en coop sur console, c'est quand même un autre trip que de jouer à L4D en 4vs4 sur PC. C'est normal que tu sois confronté ici à une grande incompréhension.

Je pense que c'est un peu comme les joueurs qui ont vu Quake Done Quick et qui ne comprennent pas ceux qui se disent super hardcore parce qu'ils finissent Halo en mode Legendary. Pourtant, dans les deux cas ça reste une façon hardcore de jouer où on cherche le dépassement de soi. Or, cette façon de jouer n'a pas besoin que le jeu soit très "complexe/diversifié/bon" pour être passionnant.

Par exemple, on peut tout à fait jouer de cette façon au démineur : il y a des mecs super hardcore au Démineur qui ne comprennent pas qu'on puisse mépriser leur jeu favori et le trouver chiant et répétitif alors que pour eux c'est intense et passionnant.

Bref, tout ça pour dire que l'aspect que tu affectionnes dans ce mode zombie n'est pas intrinsèquement lié aux qualités du jeu. Cette façon hardcore de jouer contre l'IA en cherchant à se dépasser n'existe pas dans L4D (donc normal que tu n'aimes pas L4D), par contre tu peux la retrouver dans Killing Floor. Il serait donc plus pertinent de comparer le mode zombies de CoD:BO avec Killing Floor.

Message par Alkacoin » 27 avr. 2011, 19:21

Passer plus de trois heures sur un zombi mode de CoD en écran splitté sur console, c'est pas être hardcore, c'est être masochiste.

Message par drloser » 27 avr. 2011, 19:23

Alkacoin a dit :
c'est pas être hardcore, c'est être masochiste.
Les deux sont liés. C'est un peu comme le sportif de haut niveau : le gars qui veut battre le record du monde du 100m, il est aussi un peu maso. Idem pour celui qui veut battre le record du monde de Donkey Kong.

Message par SNOUPS4 » 27 avr. 2011, 19:43

Arby a dit :
Ce cris n'est pas utilisé sur HL2 par hasard ?
Si, ou alors un qui ressemble VACHEMENT.

Le mode zombie de cod5 et 7 est sympa le temps d'une soirée entre potes(j'avoue), mais au bout d'un moment ça devient vite très ennuyeux; et à la différence d'un bon left4dead, dans cod les zombards sont toujours au même endroit et il n'y a pas d'AI director ni autant de fun que left où il y en a toujours au moins une quantité respectable, même après plusieurs parties.

Message par RdnZ » 27 avr. 2011, 20:34

Pour défendre un peu CoD zombie, j'y ai passé de très nombreuses heures (une vingtaine) à 4 sur PC et avec mumble et je peux dire que l'on s'est quand même bien éclaté. Si les premières vagues sont en général pourrie et synonyme d'ennui, à partir de la dixième vague ça commence à être vraiment intéressant, on a une tendance à un certain "grosbillisme" (recherche d'un max d'argent pour acheter des coca = perks ,des armes, de nouvelles salles et des pièges) et une bonne dose de stress avec un nombre d'ennemis conséquent. Heureusement il y a plusieurs dizaines de map custom qui apportent un peu de variété. Pour un mod bonus, c'est quand même sympa, c'est à essayer avec 4 potes et de bonnes maps.

Message par BunnyToon » 28 avr. 2011, 01:19

Ça vaut pas un L4D mais c'est pas mauvais, je trouve. C'est surtout que c'est un CoD au départ, donc pas vraiment pensé pour être un jeu de zombies. Je crois surtout qu'Activision devrait laissé IW sortir un CoD tous les deux ans et laisser Treyarch faire ses jeux de zombies car ils ont l'air d'en crever d'envie.

Mais bon, si y a pas marqué "Call of Duty" sur la boîte, ça rapportera moins de fric... Tant pis...

Buffy, Freddy, Machete et un inconnu dans Call of Duty Zombies