Buffy, Freddy, Machete et un inconnu dans Call of Duty Zombies

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 27 avr. 2011, 00:30

Call of the Dead, la map Zombies qui sera présente dans le prochain DLC "Escalation" pour Call of Duty Black Ops, sera un peu plus scénarisée que d'habitude. On y retrouvera du coup des célébrités du cinéma Z : George Romero, Sarah Michelle "Buffy" Gellar, Danny "Machete" Trejo, Robert "Freddy" Englund et Michael "putain mais c'est qui ?" Rooker.

Le DLC sort le 3 mai sur XBLA, un mois plus tard sur PSN (s'il est réparé) et probablement encore un peu plus tard dans Steam.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Azazel » 27 avr. 2011, 00:54

M. Rooker c'est le raciste dans Walking dead!

Message par LordHenry » 27 avr. 2011, 01:12

Ça a l'air pas mal... je serai presque tenté.

Message par AshEnke » 27 avr. 2011, 01:39

Chouette un jeu où on peut incarner Buffy !
Si j'avais le jeu et si j'achetais des DLC, j'envisagerais presque de craquer !

Message par Oncle-BOB » 27 avr. 2011, 03:01

C'est vraie que le trailer déchire, mais pourquoi 4 personnages ? on dirait un "L4D like" :p

Message par TyP » 27 avr. 2011, 03:01

il vient de ou le hurlement à 46"? C'est le même que celui utilisé à l'académie terran dans SC1, mais sinon, c'est quoi l'origine?

Message par Tarto » 27 avr. 2011, 03:23

Ce n'est absolument pas pompé sur les bandes annonces de grindhouse

Message par guibs » 27 avr. 2011, 03:25

Ils essaieraient pas un peu de pomper la mode l4d en y injectant leur savoir-faire en matière de pop-corn?

Message par Arak-iri » 27 avr. 2011, 03:38

Tarto, je ne pense pas qu'ils s'en cachent (meme doubleur, présence de danny trejo). Ils essaient juste de changer un peu, ce qui est dur après 4 jeux ressucés sur cod4.
Faut quand même admettre qu'ils savent vendre.

Message par yeager » 27 avr. 2011, 04:23

guibs a dit :
Ils essaieraient pas un peu de pomper la mode l4d en y injectant leur savoir-faire en matière de pop-corn?
Tu as jamais joue au mode zombie dans CoD 5 ou 7 ? C'est du tres mauvais l4d.

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 04:53

yeager a dit :
guibs a dit :
Tu as jamais joue au mode zombie dans CoD 5 ou 7 ? C'est du tres mauvais l4d.
C'est différent, pas moins bon

Message par yeager » 27 avr. 2011, 05:39

Ah non clairement moins bon.

Je me suis jamais autant fait chier que dans ce mode de jeu. Y a aucune originalité, c'est du shoot pour gagner des points qui te permettront ou de faire les objectifs ou d'acheter des armes. Réparer les barricades est totalement accessoire et n'apportent pas grande chose des qu'on a passe les premières vagues. Ca prend moins de temps a tuer les zombies qu'a les empêcher d'entrer. Y a que dans les vidéos présentant le mode de jeu qu'on peut trouver cela intéressant. Des qu'on y joue, on repart sur l4d ou killing floor.

Message par Da_FaNaTiK » 27 avr. 2011, 06:16

Le trailer distribue le bois par paquet de 12. Ça donnerait presque envie, on verra les retours.

Message par Hadou » 27 avr. 2011, 11:55

Il ont du retravailler leur trailer, parce que celui-ci paye nettement plus de mine que celui avec Scorpion et le mur de Berlin. Je trouve ça sympa qu'il y ai des guests stars comme ça dans un jeu.

Message par HAL9000 » 27 avr. 2011, 12:06

Oh les gars quand même, M.Rooker !!!
on le voit super souvent en 2nd rôle, gentil ou méchant mais toujours en dur à cuir bas d'plafont.
Personne ici n'a vu Henry: Portrait Of A Serial Killer ??!!
La bande annonce ici

Message par vasquaal » 27 avr. 2011, 12:07

TyP a dit :
il vient de ou le hurlement à 46"? C'est le même que celui utilisé à l'académie terran dans SC1, mais sinon, c'est quoi l'origine?

Si je ne me trompe pas, c'est celui qu'on appelle le "Howie Sream" très souvent utilisé dans les films à Hollywood, tout comme le très célèbre "Wilhelm Sream" : Dedicated to the Youraagh!

Finalement voilà à quoi ça sert de payer 15€ pour un map pack pourri : à payer des guest stars.

Message par Arnault » 27 avr. 2011, 12:17

Bon faut que je me fasse une raison : aucune chance que les trailers de jeux videos s'adressent un jour aux plus de 12 ans. Plus je continue à voir du marketing sur les jeux, plus je me sens vieux, mais alors limite fossile.

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 13:16

yeager a dit :

Je me suis jamais autant fait chier que dans ce mode de jeu. Y a aucune originalité, c'est du shoot pour gagner des points qui te permettront ou de faire les objectifs ou d'acheter des armes. Réparer les barricades est totalement accessoire et n'apportent pas grande chose des qu'on a passe les premières vagues. Ca prend moins de temps a tuer les zombies qu'a les empêcher d'entrer. Y a que dans les vidéos présentant le mode de jeu qu'on peut trouver cela intéressant. Des qu'on y joue, on repart sur l4d ou killing floor.
Je me suis jamais autant fait chier que sur l4d(2), c'est moche, ça tire mal, ça se termine vite, et pour le coup c'est un peu tout le temps la même chose au final non ? avoue. Alors s'il faut choisir entre les deux je préfère un bon arcade avec de bonnes armes et de bons zombies bien méchants plutôt que des armes en plastiques et des putes toutes dégarnies qui me courent après.

Message par CruZer » 27 avr. 2011, 13:21

SOAP a dit :
yeager a dit :

Je me suis jamais autant fait chier que sur l4d(2), c'est moche, ça tire mal, ça se termine vite, et pour le coup c'est un peu tout le temps la même chose au final non ? avoue. Alors s'il faut choisir entre les deux je préfère un bon arcade avec de bonnes armes et de bons zombies bien méchants plutôt que des armes en plastiques et des putes toutes dégarnies qui me courent après.
http://img585.imageshack.us/i/timetostopposting.jpg/

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 13:33

Jouez un minimum à zombie nazi sur black ops, vous arrêtez pas manche 7 "parce que c'est trop dur ouin ouin" et quand vous serez manche 40 on en reparle. Si c'est fait donnez de vrais arguments, parce que là je comprends rien à ce que vous dites.

Message par Azazel » 27 avr. 2011, 13:37

@cruzer : Laisse le défendre son pseudo tranquille!

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 13:44

Azazel a dit :
@cruzer : Laisse le défendre son pseudo tranquille!
Rien à voir Son Of A Peach !

Message par Arnault » 27 avr. 2011, 13:59

Austerlitz a dit :
Même les pubs et trailers de Portal 2 ? T'es un peu aigri sur les bords là...
Bon je vais mettre Valve à part.

Message par drloser » 27 avr. 2011, 14:03

Il faut combien de temps pour arriver à la manche 40 ?

J'y ai joué 2 ou 3 fois : il fallait bien attendre 5 minutes avant qu'il y ait un peu de challenge. C'était cinq longues minutes d'ennui.

Message par SOAP » 27 avr. 2011, 14:09

ça dépend comment tu joues, entre 1 et 3 h, je sais plus, c'est tellement éprouvant. Les sept premières manches sont faciles à souhait, à partir de 28 rien ne va plus, mais alors plus du tout.

Buffy, Freddy, Machete et un inconnu dans Call of Duty Zombies