Chivalry Medieval Warfare montre ses combats à l'épée

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 19 avr. 2011, 22:00

Les développeurs de Chivalry Medieval Warfare ont concocté une petite vidéo pour expliquer comment fonctionnent les combats dans leur jeu, et quelles sont les différences avec les combats de leur mod Age of Chivalry. C'est pas mal du tout.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Jaspion » 19 avr. 2011, 22:42

Si seulement ils pouvaient nous concocter un "Defender of the Crown" avec ce moteur là.

Message par Scrypt » 19 avr. 2011, 22:45

Ca s'annonce jouissif.
Techniquement ça envoit du bois je trouve, cette plaine brumeuse et cette distance de vue ne sont pas sans rappeler ce qu'on peut voir sur les derniers extraits de the witcher 2 ...
Quant au gameplay, au bout de moteur physique qu'on entrevoit, je pense qu'il y a de quoi contenter toute personne qui rêve depuis longtemps d'un mount & blade / AoC avec du moteur moderne.
Can't wait !

Message par Enema » 19 avr. 2011, 23:02

ca s'annonce vraiment pas mal !

Message par Waroxed » 19 avr. 2011, 23:06

La brutalité qui émane des combats me fait saliver. Du très bon travail !

Message par drytaffin » 20 avr. 2011, 00:24

C'est très sympa, le nouveau système a l'air vraiment bien, et le fait que le corps du perso en FPS soit strictement le même que celui vu par les joueurs rend le tout très enviable.

Message par SNOUPS4 » 20 avr. 2011, 03:37

Tant qu'il ne suffit pas d'appuyer sur mouse 1 comme un bourrin...

Message par Thermostat » 20 avr. 2011, 04:06

drytaffin a dit :
le fait que le corps du perso en FPS soit strictement le même que celui vu par les joueurs rend le tout très enviable.
Je ne comprends pas ce que ca change, du moment que le timing des animations est exactement le même entre les anims fps et les anims extérieures c'est la même chose niveau gameplay non?

(Je n'ai jamais testé ce jeu, d'où peut être mon incompréhension.)

Message par ShootingStar » 20 avr. 2011, 10:59

J'ai hâte !

Message par drytaffin » 20 avr. 2011, 13:33

Je complète ce que dit Kirby: Le jeu souffrait de grosse saccades et faisait bien rager.

J'ai un exemple tout bête: Dans TF², le minigun du heavy est tenu en FPS comme s'il était épaulé, en TPS comme s'il trainait à terre: Alors qu'on croit que le heavy ne peut pas nous tirer dessus, lui voit bien qu'il peut. Résultat: À nos yeux, il tire clairement à travers le mur.

Là c'est pour ce genre de problème, c'est un jeu de corps à corps, la concordance des mouvements doit être au poil, en général ce n'est pas le cas même avec tout l'effort qu'on peut y mettre. Avec ce système de model unique, tous les problème de latence ou de mouvement différent se résolvent.

C'est pas la révolution non plus (même si ça n'a encore jamais été vu à ma connaissance), mais aujourd'hui pour ce genre de jeu c'est vraiment appréciable.

Message par Sadsax » 20 avr. 2011, 13:58

Raaaah ! Ca donne envie n'empêche ! Le feeling à l'air d'être bien chiadé, et ça ça me plait !

Message par SanD » 20 avr. 2011, 14:28

Ça donne envie de bousiller du chevalier !

Message par Konomaro » 20 avr. 2011, 17:37

Il me faut ce jeu! Le seul truc qu'ils pourraient rajouter dans cette vidéo serait le démembrement, et qu'on puisse continuer à combattre avec un seul bras (en étant fortement diminué évidemment).

Message par distor » 20 avr. 2011, 19:44

Pourquoi les coins sont noirs ? Pour représenter le casque qui fait effet d'oeuillères ?

Message par Akado » 20 avr. 2011, 20:16

@Konomaro Les démembrements et décapitations résultaient d'une mort dans Aoc, je suppose qu'ils vont pas partir sur du Mounty Python sur cette nouvelle version.

Message par drytaffin » 20 avr. 2011, 21:46

Je sais pas si y'a du démembrement mais normalement la décapitation sera de la partie.

Message par Intrus » 20 avr. 2011, 21:56

Je rêve de ce genre de graphismes pour Mount & Blade Warband (j'y jouais y'a 15 minutes), mais c'est quel genre de jeu sinon ?
Parce que je suppose qu'il n'y a aucune chance qu'on ait 10% de la liberté de M&B dans Chivalry...

Sinon, je trouve dommage que des gars en armure volent à ce point quand ils meurent.

Message par PanzerIV » 20 avr. 2011, 22:14

Waroxed a dit :
Ça l'air prometteur les combats et le hit detection très précis. Dommage que c'est un peu laid par contre.

Message par LPTheKiller » 20 avr. 2011, 22:24

drytaffin a dit :
C'est pas la révolution non plus (même si ça n'a encore jamais été vu à ma connaissance), mais aujourd'hui pour ce genre de jeu c'est vraiment appréciable.
Dark Messiah (le solo comme le multi) en 2006...

Message par Waroxed » 20 avr. 2011, 22:49

PanzerIV a dit :
Waroxed a dit :
Ça l'air prometteur les combats et le hit detection très précis. Dommage que c'est un peu laid par contre.
Je trouve que le visuel se prête bien au thème abordé.

Message par drytaffin » 20 avr. 2011, 23:18

LPTheKiller a dit :
Dark Messiah (le solo comme le multi) en 2006...
J'ai un gros doute là, j'vais aller vérifier.

Quoi qu'il en soit, c'est pas parce qu'il y a 2 jeux qui font exceptions que ça change quoi que ce soit (surtout qu'il me semble, Dark Messiah n'a jamais été trop joué en multi).

Message par Cartouche » 21 avr. 2011, 20:49

Je trouve ça moins joli que Mount And Blade.

Répondre

Chivalry Medieval Warfare montre ses combats à l'épée