Sept minutes de vidéo et des dizaines d'artworks pour Portal 2
IGN a enregistré les sept premières minutes (le didacticiel) du coop de Portal 2 :
Surtout, les fous furieux qui continuent de participer au jeu de piste de Valve ont trouvé des dizaines d'artworks et de prototypes de jaquettes pour Portal 2. Curieuse coïncidence : toutes ces jaquettes refusées sont plus jolies que la jaquette officielle. Enfin bref, ça sort dans une semaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Surtout, les fous furieux qui continuent de participer au jeu de piste de Valve ont trouvé des dizaines d'artworks et de prototypes de jaquettes pour Portal 2. Curieuse coïncidence : toutes ces jaquettes refusées sont plus jolies que la jaquette officielle. Enfin bref, ça sort dans une semaine.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le coop à l'air vraiment sympa et bien pensé au final. Par contre les mecs ont les mains engourdies à cause du pad ou quoi ? On dirais qu'ils ne savent plus utiliser leur souris...
De bonnes tranches de rigolade (et de prises de tête) en perspective. Sérieux, j'attends presque autant le mode coop que le mode solo, Valve a l'air d'avoir fait du bon boulot, comme d'hab !
Valve <3
Valve <3
Celle-ci claque !
http://1.bp.blogspot.com/-4OkY3-aOUI0/T ... 07_tga.png
http://1.bp.blogspot.com/-4OkY3-aOUI0/T ... 07_tga.png
ARghh, MUST NOT WATCH !
c'est quoi ledelire de la jambe handicapée assistée
C'est ce qui justifie le fait que l'on survive à une chute importante. C'est sensé amortir l’atterrissage.
Déjà visible dans le premier, en passant.
Si tu parles bien de ça :

Déjà visible dans le premier, en passant.
Si tu parles bien de ça :

Le choix de la pochette officielle me laisse plus que perplexe quand on voit les autres projets.
Sinon, je l'attends avec impatience, enfin c'est du VALVe quoi.
Sinon, je l'attends avec impatience, enfin c'est du VALVe quoi.
ha ? j'avai jamais fait gaffe dans le 1er ...
merci :)
merci :)
heyyy mais ... mais voui! je bande!
Je crois qu'il va vraiment falloir que je pense à la précommande.
Mais bon je suis sûr que dans trois mois on va le retrouver à moins 50% lors d'une promo Steam.
Mais bon je suis sûr que dans trois mois on va le retrouver à moins 50% lors d'une promo Steam.
Le truc qui m'a surtout interpellé c'est que ce soit des pochettes pour Xbox360.
Pré commandé sur zavvi pour 28 € :)
Pareil, sauf qu'on y jouera une semaine après tout le monde :)
haa bien. Je ne connaissais pas ce site.SanD a dit :
Mais petites questions, le jeux sera en version boite? Il sera activable sur steam? il sera en français ?
Merci
Boite oui, activable sur steam je te laisse y réfléchir tout seul (indice, c'est un jeu valve), et grâce à ta réflexion intense tu devrais trouver la réponse à ta dernière question !fabb24 a dit :haa bien. Je ne connaissais pas ce site.SanD a dit :
Mais petites questions, le jeux sera en version boite? Il sera activable sur steam? il sera en français ?
Merci
Oui c'est une version boîte. J'ai toujours préféré ces dernières à leurs versions digitales. Question de propriété matérielle :)