Sept minutes de vidéo et des dizaines d'artworks pour Portal 2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 avr. 2011, 20:10

IGN a enregistré les sept premières minutes (le didacticiel) du coop de Portal 2 :

Surtout, les fous furieux qui continuent de participer au jeu de piste de Valve ont trouvé des dizaines d'artworks et de prototypes de jaquettes pour Portal 2. Curieuse coïncidence : toutes ces jaquettes refusées sont plus jolies que la jaquette officielle. Enfin bref, ça sort dans une semaine.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Froyok » 11 avr. 2011, 20:19

Le coop à l'air vraiment sympa et bien pensé au final. Par contre les mecs ont les mains engourdies à cause du pad ou quoi ? On dirais qu'ils ne savent plus utiliser leur souris...

Message par Blacksnake » 11 avr. 2011, 21:10

De bonnes tranches de rigolade (et de prises de tête) en perspective. Sérieux, j'attends presque autant le mode coop que le mode solo, Valve a l'air d'avoir fait du bon boulot, comme d'hab !

Valve <3

Message par hellsine » 11 avr. 2011, 21:18

ARghh, MUST NOT WATCH !

Message par ascrounch » 11 avr. 2011, 22:16

c'est quoi ledelire de la jambe handicapée assistée

Message par VenD_Div1 » 11 avr. 2011, 22:20

C'est ce qui justifie le fait que l'on survive à une chute importante. C'est sensé amortir l’atterrissage.
Déjà visible dans le premier, en passant.

Si tu parles bien de ça :
Image

Message par CruZer » 11 avr. 2011, 22:27

Le choix de la pochette officielle me laisse plus que perplexe quand on voit les autres projets.
Sinon, je l'attends avec impatience, enfin c'est du VALVe quoi.

Message par ascrounch » 11 avr. 2011, 22:35

ha ? j'avai jamais fait gaffe dans le 1er ...
merci :)

Message par goutbulgare » 12 avr. 2011, 01:03

heyyy mais ... mais voui! je bande!

Message par fabb24 » 12 avr. 2011, 01:34

Je crois qu'il va vraiment falloir que je pense à la précommande.
Mais bon je suis sûr que dans trois mois on va le retrouver à moins 50% lors d'une promo Steam.

Message par FragnatiK » 12 avr. 2011, 02:07

Le truc qui m'a surtout interpellé c'est que ce soit des pochettes pour Xbox360.

Message par SanD » 12 avr. 2011, 03:17

Pré commandé sur zavvi pour 28 € :)

Message par W4NT3D » 12 avr. 2011, 03:45

Pareil, sauf qu'on y jouera une semaine après tout le monde :)

Message par fabb24 » 12 avr. 2011, 11:13

SanD a dit :
haa bien. Je ne connaissais pas ce site.
Mais petites questions, le jeux sera en version boite? Il sera activable sur steam? il sera en français ?
Merci

Message par bloodyhenry » 12 avr. 2011, 12:31

fabb24 a dit :
SanD a dit :
haa bien. Je ne connaissais pas ce site.
Mais petites questions, le jeux sera en version boite? Il sera activable sur steam? il sera en français ?
Merci
Boite oui, activable sur steam je te laisse y réfléchir tout seul (indice, c'est un jeu valve), et grâce à ta réflexion intense tu devrais trouver la réponse à ta dernière question !

Message par SanD » 12 avr. 2011, 15:12

Oui c'est une version boîte. J'ai toujours préféré ces dernières à leurs versions digitales. Question de propriété matérielle :)

Répondre

Sept minutes de vidéo et des dizaines d'artworks pour Portal 2