Deus Ex 3 sortira le 26 août

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 08 mars 2011, 13:05

Si vous avez lu le titre de cette news, vous savez déjà tout. Les paragraphes suivants ne seront donc que du remplissage destinés à masquer la vacuité de cette information. Et puis non, voici plutôt le planning des prochains mois de FPS : Ce mois-ci : Homefront et le DLC d'Halo Reach le 15 mars, Rainbow Six: Shadow Vanguard le 17, Crysis 2 le 25, Sniper Ghost Warrior sur PS3 le 29 et Dino D-Day le 29. On aura aussi à un moment ou un autre dans le mois les sorties de Battle Los Angeles, E.Y.E, Section 8 Prejudice, le DLC pour Killzone 3 et peut-être même Nuclear Dawn.En avril :Battlefield Play4Free le 4, Portal 2 le 18, Operation Flashpoint 3 le 21, Conduit 2 le 22 et peut-être également Sanctum quelque part dans le mois.En mai : Duke Nukem Forever le 6, Brink le 20 et F.E.A.R 3 le 26. Dans les sorties du printemps (donc jusqu'à fin juin), il y a aussi The Trench, le DLC de Bulletstorm, Warm Gun, Paradox Shift, Momentum et la version PSN d'Oddworld: Stranger's Wrath.En août : après quel

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par MrHelmut » 08 mars 2011, 13:31

Et moi qui l'attendais pour avril :-(.

Une date ferme pour E.Y.E maintenant ? :p

Message par Netsabes » 08 mars 2011, 13:35

MrHelmut a dit :
Une date ferme pour E.Y.E maintenant ? :p
Comme indiqué dans la news.

Message par Citizen_Frag » 08 mars 2011, 13:45

J'étais persuadé de la sortie imminente de RO2, quid de celui-ci ?

Message par Netsabes » 08 mars 2011, 13:51

Citizen_Frag a dit :
Comme indiqué dans la news de l'époque, la date était fausse à l'époque, elle l'est toujours autant aujourd'hui.

Message par Oyoel » 08 mars 2011, 13:53

Ca me permettra de terminer Dragon Age 2 et The Witcher 2 d'ici là !

Sinon Netsabes, il y a des nlles images me semble-t-il, histoire de combler le vide de la news :p

Message par ByrodunfolD » 08 mars 2011, 14:47

Deus Ex HR le 26 !, bon ça va me laisser le temps de refaire le 1er et le 2 histoire d'être a block le jour de la sortie. Dans un sens si ça peut leur permettre de peaufiner le titre et que l'on est le moins de bug possible à la sortie alors j'approuve cette date ;) il va falloir s'armer de patience bien sur. Pour ma part j'attends impatiemment aussi Duke Nukem Forever, E.Y.E et Portal 2 y a du bon en FPS cette année.

Message par BoBiNoU » 08 mars 2011, 15:10

Citizen_Frag a dit :
When it's done

Au moins le jeu sera bien poli quand il sortira :'(

Message par OutC4st » 08 mars 2011, 18:26

nofrag a dit :
[...] , E.Y.E, [...]

Je ne pense pas ... Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être LE nouveau vaporware .

Message par velociraptor » 08 mars 2011, 19:12

Mince je n'ai pas vu Battlefield 3 dans la liste, il sort bien en 2011 ?
Pour ce qui concerne les jeux non-FPS, je guète aussi The Elder Scrolls V et Diablo 3.

Message par Xale » 08 mars 2011, 19:33

Et Tactial intervention ? :///

Message par Netsabes » 08 mars 2011, 19:58

velociraptor a dit :
Mince je n'ai pas vu Battlefield 3 dans la liste, il sort bien en 2011 ?
Tu n'as pas vu un jeu annoncé pour la fin 2011 dans une liste qui s'arrête en septembre ? Je me demande bien pourquoi.

Message par Enema » 08 mars 2011, 21:02

nofrag a dit :
En mai : Duke Nukem Forever le 6, Brink le 20 et F.E.A.R 3 le 26

+ witcher 2 ca va être un très bon mois

Message par Waroxed » 09 mars 2011, 08:20

J'espère que Tripwire ne nous fera pas la blague de sortir Heroes of Stalingrad après Bad Company 3.

Répondre

Deus Ex 3 sortira le 26 août