Si vous avez lu le titre de cette news, vous savez déjà tout. Les paragraphes suivants ne seront donc que du remplissage destinés à masquer la vacuité de cette information. Et puis non, voici plutôt le planning des prochains mois de FPS :

  • Ce mois-ci : Homefront et le DLC d’Halo Reach le 15 mars, Rainbow Six: Shadow Vanguard le 17, Crysis 2 le 25, Sniper Ghost Warrior sur PS3 le 29 et Dino D-Day le 29. On aura aussi à un moment ou un autre dans le mois les sorties de Battle Los Angeles, E.Y.E, Section 8 Prejudice, le DLC pour Killzone 3 et peut-être même Nuclear Dawn.
  • En avril :Battlefield Play4Free le 4, Portal 2 le 18, Operation Flashpoint 3 le 21, Conduit 2 le 22 et peut-être également Sanctum quelque part dans le mois.
  • En mai : Duke Nukem Forever le 6, Brink le 20 et F.E.A.R 3 le 26. Dans les sorties du printemps (donc jusqu’à fin juin), il y a aussi The Trench, le DLC de Bulletstorm, Warm Gun, Paradox Shift, Momentum et la version PSN d’Oddworld: Stranger’s Wrath.
  • En août : après quelques mois a priori sans rien, voici Deus Ex Human Revolution le 26. Au cours de l’été doivent aussi sortir Dear Esther, Serious Sam 3, Call of Juarez 3, Nexuiz, TumbleStone, Bodycount et Blacklight 2.
  • En septembre : Resistance 3 sortira le 6, et surtout RAGE le 16.
Article précédentLes choix de Deus Ex 3
Article suivantThe Darkness 2 : le comic-book