Homefront : la vidéo épileptique du jour

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 07 mars 2011, 17:05

Pour illustrer le multi d'Homefront, THQ n'a rien trouvé de mieux que de caser pas moins de 50 scènes différentes (sans compter les écrans d'intro et de conclusion) en 60 secondes. Autant dire que vous ne verrez absolument rien.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Pxel » 07 mars 2011, 17:19

Vous vous êtes trompés, ça c'est Call of Duty.

Message par Atticus » 07 mars 2011, 17:23

Wouf ! Ca pique les n'oeils

Je rêve ou les animations des personnages ont l'air complètement saccadées ?

Message par Gui13 » 07 mars 2011, 17:26

Tain dommage qu'il y ait pas d'effet de souffle, du coup ca a l'air super cheap leur truc.

Le carpet bombing du début, le mec court et sent rien du tout alors qu'une vingtaine de bombes thermobariques pètent à 5 mètres de lui quoi...

Voilà ce que ca devrait lui faire à notre ami: http://www.youtube.com/watch?v=j9xCgNdZPKk

Message par HateWorKs » 07 mars 2011, 17:27

C'est ce que j'allais dire, on voit rien sauf que l'animation est atroce. Vraiment ça sent le four complet.

Message par Mumble » 07 mars 2011, 17:46

Il tourne sur quel moteur ?

Message par Rom1 » 07 mars 2011, 17:47

Unreal engine 3.

Message par Mythique » 07 mars 2011, 17:49

Image

Pardon ?

Message par dranozir » 07 mars 2011, 18:25

A mon avis on a du leur laver le cerveau pour qu'ils apprécient Homefront ...

Message par MaTrixRaZgriz » 07 mars 2011, 19:01

Call of Homefront !

Message par yeager » 07 mars 2011, 19:02

dranozir a dit :
Ils ont juste du lire un des sites webs de jeux video a la mode ou des journalistes ultra compètent leur ont dit que c'était top moumoute. Bon d'accord, c'est sur ces memes sites qu'on apprend que BF est un cod like ...

Message par itsnotme » 07 mars 2011, 19:06

yeager a dit :
dranozir a dit :
Ils ont juste du lire un des sites webs de jeux video a la mode ou des journalistes ultra compètent leur ont dit que c'était top moumoute. Bon d'accord, c'est sur ces memes sites qu'on apprend que BF est un cod like ...
Ce sont surement des fan de COD, quand on est encore fan de COD à l'heure actuel achetant même les DLC je pense que l'on est prêt à tout... (enfin surtout à se faire entuber encore plus)

Message par super_newbie_pro » 07 mars 2011, 19:15

Aprés avoir lu la description nofrag de la vidéo, je me suis pris un fou rire à moitié du visionnage... Enorme xD mdrrrr

Message par Oncle-BOB » 07 mars 2011, 19:54

Mais on dirait le jeu "frontlines fuel of war" (qui a fait un bide) c'est les même créateurs ?

Message par Hulkain » 07 mars 2011, 20:02

Dire qu'on ne voit absolument rien me paraît légèrement excessif. On ne voit peut-être pas grand chose, mais pas rien. C'est quand on dort qu'on ne voit rien.

Et ça n'a juste rien à voir avec COD. Dans ce cas, n'importe quel FPS moderne est un "COD-like".

Battlefield, éventuellement mais pas COD...

Message par yeager » 07 mars 2011, 20:28

Oncle-BOB a dit :
Mais on dirait le jeu "frontlines fuel of war" (qui a fait un bide) c'est les même créateurs ?
oui

Message par PanzerIV » 07 mars 2011, 20:51

J'ai trop aimé le bout du coup de poing en pleine gueule ^^

Message par Gh0st » 07 mars 2011, 20:56

Hulkain a dit :
Et ça n'a juste rien à voir avec COD. Dans ce cas, n'importe quel FPS moderne est un "COD-like".

Battlefield, éventuellement mais pas COD...
C'est surtout le HUD qui fait penser à CoD
(avec ses nombreux messages qui te sautent à la gueule (cfr. à la vidéo parodie de CoD))
Ainsi que la nervosité du gameplay.

Message par Konomaro » 07 mars 2011, 20:56

Euh pourquoi vous avez mis une vidéo de COD6 pour illustrer la news ?
Ah pardon c'est Homefront.

EDIT: Autant pour moi, j'avais même pas lu le premier commentaire. Mais sérieux ce clone quoi.

Message par Deepth » 07 mars 2011, 21:47

Si on voit quand même un truc, le titrage de fin avec la release date, ouf.

Message par XaToc1De » 08 mars 2011, 01:37

BAYXPLOSION

Message par BunnyToon » 08 mars 2011, 02:04

A chaque instant, on peut trouver une trentaine de mots à l'écran. Les développeurs comprendront jamais que le must pour l'immersion, c'est la visibilité ?

Message par Wuinny » 08 mars 2011, 12:47

J'ai pensé à Söldner.

Répondre

Homefront : la vidéo épileptique du jour