Homefront : la vidéo épileptique du jour
Pour illustrer le multi d'Homefront, THQ n'a rien trouvé de mieux que de caser pas moins de 50 scènes différentes (sans compter les écrans d'intro et de conclusion) en 60 secondes. Autant dire que vous ne verrez absolument rien.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Vous vous êtes trompés, ça c'est Call of Duty.
Wouf ! Ca pique les n'oeils
Je rêve ou les animations des personnages ont l'air complètement saccadées ?
Je rêve ou les animations des personnages ont l'air complètement saccadées ?
Tain dommage qu'il y ait pas d'effet de souffle, du coup ca a l'air super cheap leur truc.
Le carpet bombing du début, le mec court et sent rien du tout alors qu'une vingtaine de bombes thermobariques pètent à 5 mètres de lui quoi...
Voilà ce que ca devrait lui faire à notre ami: http://www.youtube.com/watch?v=j9xCgNdZPKk
Le carpet bombing du début, le mec court et sent rien du tout alors qu'une vingtaine de bombes thermobariques pètent à 5 mètres de lui quoi...
Voilà ce que ca devrait lui faire à notre ami: http://www.youtube.com/watch?v=j9xCgNdZPKk
C'est ce que j'allais dire, on voit rien sauf que l'animation est atroce. Vraiment ça sent le four complet.
Il tourne sur quel moteur ?
Unreal engine 3.

Pardon ?
A mon avis on a du leur laver le cerveau pour qu'ils apprécient Homefront ...
Call of Homefront !
Ils ont juste du lire un des sites webs de jeux video a la mode ou des journalistes ultra compètent leur ont dit que c'était top moumoute. Bon d'accord, c'est sur ces memes sites qu'on apprend que BF est un cod like ...dranozir a dit :
Ce sont surement des fan de COD, quand on est encore fan de COD à l'heure actuel achetant même les DLC je pense que l'on est prêt à tout... (enfin surtout à se faire entuber encore plus)yeager a dit :Ils ont juste du lire un des sites webs de jeux video a la mode ou des journalistes ultra compètent leur ont dit que c'était top moumoute. Bon d'accord, c'est sur ces memes sites qu'on apprend que BF est un cod like ...dranozir a dit :
Aprés avoir lu la description nofrag de la vidéo, je me suis pris un fou rire à moitié du visionnage... Enorme xD mdrrrr
Mais on dirait le jeu "frontlines fuel of war" (qui a fait un bide) c'est les même créateurs ?
Dire qu'on ne voit absolument rien me paraît légèrement excessif. On ne voit peut-être pas grand chose, mais pas rien. C'est quand on dort qu'on ne voit rien.
Et ça n'a juste rien à voir avec COD. Dans ce cas, n'importe quel FPS moderne est un "COD-like".
Battlefield, éventuellement mais pas COD...
Et ça n'a juste rien à voir avec COD. Dans ce cas, n'importe quel FPS moderne est un "COD-like".
ouiOncle-BOB a dit :
Mais on dirait le jeu "frontlines fuel of war" (qui a fait un bide) c'est les même créateurs ?
J'ai trop aimé le bout du coup de poing en pleine gueule ^^
C'est surtout le HUD qui fait penser à CoDHulkain a dit :
(avec ses nombreux messages qui te sautent à la gueule (cfr. à la vidéo parodie de CoD))
Ainsi que la nervosité du gameplay.
Euh pourquoi vous avez mis une vidéo de COD6 pour illustrer la news ?
Ah pardon c'est Homefront.
EDIT: Autant pour moi, j'avais même pas lu le premier commentaire. Mais sérieux ce clone quoi.
Ah pardon c'est Homefront.
EDIT: Autant pour moi, j'avais même pas lu le premier commentaire. Mais sérieux ce clone quoi.
Si on voit quand même un truc, le titrage de fin avec la release date, ouf.
BAYXPLOSION
A chaque instant, on peut trouver une trentaine de mots à l'écran. Les développeurs comprendront jamais que le must pour l'immersion, c'est la visibilité ?
J'ai pensé à Söldner.