Le dessin du dimanche
Réalisé sans trucage :Bon voici le dessin du dimanche, il est à chier.
S'il y a toujours une deuxième soirée au Quigley ce soir* (NDLR: le pub où on fêtait les 10 ans de NoFrag hier), j'y passerai pour que vous me crachiez à la gueule.
Au pire, je pourrai essayer de gribouiller un truc sur place si vous avez des idées.
Axel
*vu mon état d'ébriété, il est possible que je n'aie pas compris.
Et reçu il y a 10 minutes à peine :
Bon bah de toute évidence j'ai dû mal comprendre: je suis au Quigley et je ne vois personne...
AxelAxel, tu ne nous vois pas, mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi dans ta détresse hallucinatoire post alcoolisée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
S'il y a toujours une deuxième soirée au Quigley ce soir* (NDLR: le pub où on fêtait les 10 ans de NoFrag hier), j'y passerai pour que vous me crachiez à la gueule.
Au pire, je pourrai essayer de gribouiller un truc sur place si vous avez des idées.
Axel
*vu mon état d'ébriété, il est possible que je n'aie pas compris.
Et reçu il y a 10 minutes à peine :
Bon bah de toute évidence j'ai dû mal comprendre: je suis au Quigley et je ne vois personne...
AxelAxel, tu ne nous vois pas, mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi dans ta détresse hallucinatoire post alcoolisée.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Outch ! J'ai explosé de rire et j'ai honte.
Je suis le seul ?
Je suis le seul ?
De la bombe !
Après le dessin du dimanche du mardi, le dessin du dimanche du samedi, Nofrag, 10 ans d'innovation. Sinon le meilleur moyen de se remettre d'une cuite, c'est de reboire le lendemain, testé et approuvé.
Ah ah !
Quoi on est déjà dimanche ? Fais chier il passe trop vite le week-end... Demain => taffe >_< !
Mec , on est samedi !Xale a dit :
Quoi on est déjà dimanche ? Fais chier il passe trop vite le week-end... Demain => taffe >_< !
Putain tu m'as fait flipper .
Sinon bien le gag !
coconut a dit :
C'est comment un geek bourré ?

PS: Le gag était vraiment naze, mais je pardonne vu la qualité de celui de l'anniversaire.
Est-ce qu'il y a un forum sur webfrag pour présenter ses propres BD sur les FPS ?
Fais un blog sur Wefragsydney a dit :
Est-ce qu'il y a un forum sur webfrag pour présenter ses propres BD sur les FPS ?
Si tu aimes les accueils chaleureux tu devrais tenter d'ouvrir un blog sur Wefrag.sydney a dit :
Edit : Grilled ^^
ok merci, mais pour "les accueils chaleureux" et "grilled", où veux tu en venir ? :D
Celibatman (Axel) me l'a montré tout à l'heure au Quigley, j'ai explosé de rire. Bravo Axel, tu es grand !
Il y a eu des précédents, vas un peu voir les blogs.sydney a dit :
ok merci, mais pour "les accueils chaleureux" et "grilled", où veux tu en venir ? :D
Je vous coeur !
Ou sinon, le forum "partage".sydney a dit :
C'est le dessin du dimanche leakéLaCanaille a dit :
Après le dessin du dimanche du mardi, le dessin du dimanche du samedi, Nofrag, 10 ans d'innovation.
Sylario a oublié le leak. Super dessin avec une belle dédicace.