Le dessin du dimanche

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 05 mars 2011, 22:30

Réalisé sans trucage :Bon voici le dessin du dimanche, il est à chier.

S'il y a toujours une deuxième soirée au Quigley ce soir* (NDLR: le pub où on fêtait les 10 ans de NoFrag hier), j'y passerai pour que vous me crachiez à la gueule.

Au pire, je pourrai essayer de gribouiller un truc sur place si vous avez des idées.

Axel

*vu mon état d'ébriété, il est possible que je n'aie pas compris.

Et reçu il y a 10 minutes à peine :

Bon bah de toute évidence j'ai dû mal comprendre: je suis au Quigley et je ne vois personne...

AxelAxel, tu ne nous vois pas, mais saches que nous sommes de tout coeur avec toi dans ta détresse hallucinatoire post alcoolisée.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par cerise » 05 mars 2011, 22:37

Outch ! J'ai explosé de rire et j'ai honte.

Je suis le seul ?

Message par DoKtor_Fail » 05 mars 2011, 22:47

De la bombe !

Message par LaCanaille » 05 mars 2011, 22:56

Après le dessin du dimanche du mardi, le dessin du dimanche du samedi, Nofrag, 10 ans d'innovation. Sinon le meilleur moyen de se remettre d'une cuite, c'est de reboire le lendemain, testé et approuvé.

Message par Laink » 05 mars 2011, 23:26

Ah ah !

Message par Xale » 05 mars 2011, 23:44

Quoi on est déjà dimanche ? Fais chier il passe trop vite le week-end... Demain => taffe >_< !

Message par OutC4st » 05 mars 2011, 23:48

Xale a dit :
Quoi on est déjà dimanche ? Fais chier il passe trop vite le week-end... Demain => taffe >_< !
Mec , on est samedi !
Putain tu m'as fait flipper .

Sinon bien le gag !

Message par karibou » 06 mars 2011, 00:40

coconut a dit :
C'est comment un geek bourré ?
Image

PS: Le gag était vraiment naze, mais je pardonne vu la qualité de celui de l'anniversaire.

Message par sydney » 06 mars 2011, 01:03

Est-ce qu'il y a un forum sur webfrag pour présenter ses propres BD sur les FPS ?

Message par touffe » 06 mars 2011, 01:07

sydney a dit :
Est-ce qu'il y a un forum sur webfrag pour présenter ses propres BD sur les FPS ?
Fais un blog sur Wefrag

Message par jopopoe » 06 mars 2011, 01:07

sydney a dit :
Si tu aimes les accueils chaleureux tu devrais tenter d'ouvrir un blog sur Wefrag.

Edit : Grilled ^^

Message par sydney » 06 mars 2011, 01:41

ok merci, mais pour "les accueils chaleureux" et "grilled", où veux tu en venir ? :D

Message par Shua » 06 mars 2011, 01:46

Celibatman (Axel) me l'a montré tout à l'heure au Quigley, j'ai explosé de rire. Bravo Axel, tu es grand !

Message par Carn » 06 mars 2011, 01:51

sydney a dit :
ok merci, mais pour "les accueils chaleureux" et "grilled", où veux tu en venir ? :D
Il y a eu des précédents, vas un peu voir les blogs.

Message par Filthy04 » 06 mars 2011, 03:11

Je vous coeur !

Message par drloser » 06 mars 2011, 08:56

sydney a dit :
Ou sinon, le forum "partage".

Message par ildarion » 06 mars 2011, 10:11

LaCanaille a dit :
Après le dessin du dimanche du mardi, le dessin du dimanche du samedi, Nofrag, 10 ans d'innovation.
C'est le dessin du dimanche leaké

Message par Gooddick » 06 mars 2011, 17:52

Sylario a oublié le leak. Super dessin avec une belle dédicace.

Répondre

Le dessin du dimanche